Chapitre 99

124 13 4
                                    

Arriver au New Jersey ou tout le monde se trouve:

Après avoir passé un vol pénible avec un bébé naissant et Laurence qui chiale j'ai du endurer les flashs des photographes. Le plan de Bart a bien marché...

Arrivant dans le bus Bart décida d'arrêter nos conversations ...

Bart: donc...je suis désolé tous le monde de mon comportement avant la fin des dernières conventions seulement avec le nouveau que vous allez rencontrer tantôt j'ai eu beaucoup de misère la paperasse et tout..en tout cas! Alors vos parents vous ont sûrement annoncer la nouvelle...?
Nous: non?
Bart: ont pars en convention 3 mois...ont fait des pays différents et l'école se fera à distance. Il y a seulement Daniel et Jacob qui ne sont pas là comme vous pouvez le remarquer mais ils viendront nous rejoindres dans 1 mois! Sur se! J'espère que vous allez bien vous entendre avec les 2 nouveaux!
Nous: 2?!
Bart: bien oui vous étiez au courant...
Nous: no!
Bart: eh bien!

Arriver dans la maison que nous avions tous ensemble Nash ouvrit la bouche à la vu de cette fille si sa mâchoire aurait plus tomber par terre...je croit que se serais arriver. Je me revire vers les autres gars et ils ont tous la même réaction...

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant