Deux minutes passa et Maho entra dans la salle de bain avec des tonnes de pochettes a maquillage...elle commença je regarda l'heure pour voir combien sa lui prendra de temps 16h54 timer parti!
Mahogany me maquilla m'applatissa les cheveux mais finalement décida de me friser le bas quand elle eux terminer de me mettre une dernière couche de rouge à lèvre elle souria fière de son résultat personnellement j'ai assez peur mais bon...
Mahogany: j'ai chercher dans tes valises j'ai rien trouver fec Bart est venu me porter une robe pour toi! Je vais la chercher tu la met! (Dit-elle sur un ton limite autoritaire)
Elle alla chercher une robe qui etais sur un ceintre habiller d'une pochette de plastique...
Elle me l'a tenda elle sortie je ferma la porte enfila la robe ...mes yeux s'écarquilla en la voyant...je ne vais certainement pas porter sa!.
Je l'enfila (voir multimédia) et sortie ...Laurence: Maho je sais que tu est fière du résultat que ta réussit à faire avec moi la mais j'ai de la misère à marcher dans cette robe !
Tout le monde est dans la chambre les gars sont toutes assis sur le lit et Laurence s'obstine avec Mahogany...puisque personne ne me regarde je pourrais peut-être m'enfuir...je regarda vers le plafond si il y avait une trappe non...je regarda la porte Jack G étais en train de rentrer je regarda à ma gauche bon il a toujours le balcon...Je recula et rendu sur le balcon je me laissa tomber en bas.
FIN.
Merci tout le monde d'avoir lu ma fiction du début à la fin ses très apprécier☺️
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-JE NIAISE VOYONS!
JackG: WAW WAW WAW! Les filles vous êtes magnifique!
Les gars se tournèrent vers nous et leurs bouches descendis au sous-sol
Moi: ses bon je peut aller me changer la?
Nash&maho: non
Moi: je peut au moins m'apporter des pantalons et un chandail ?
Mahogany: si ses pas dès pantalons de jogging ou yoga sa va!(riant)
Moi: Ques que tu a contre mes pantalons de yoga (riant)
VOUS LISEZ
Universe
FanfictionMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.