Chapitre 123

98 10 4
                                    

Éclipse de 2 jours:

Ses lundi ont à cours. Ont est présentement en cours d'espagnol...ses palpitant écoutez vous pouvez pas savoir comment je comprend tous se qu'il dit. Sa fait seulement 15 minutes que le cours est commencer il reste encore 1h45 je crois que Nash et Cameron ne sont pas venu en cours parce que ce matin je ne les ai pas vu.

Le prof allait nous passer nos copie quand le gars qui me sert de copain rentre dans la classe....suivi de Cameron.

Nash: Je suis désolé de mon retard monsieur j'ai trop joué à FIFA

JackJ qui étais assis à coter de moi se leva ...

JackJ: TA ENFIN TERMINER TON NIVEAU?!
Prof: Johnson assoyez vous. Cameron comment expliquez vous votre retard ...

Laurence le regarda en fesant non de la tête

Cameron: vous voyez monsieur je voudrais vous épargnez les détails mais puisque je dois l'expliquer j'étais au toilette je suis constipé.
Nash: es ce que ont pourraient aller s'asseoir maintenant?
Prof: allez y.
Cameron: vous êtes sympa aujourd'hui monsieur!

Le prof le regarda et baissa la tête question que ses lunettes penche sur son nez pour nous faire voir ses yeux qui étais maintenant rendu noir.

Prof: la journée vient de commencer et je suis déjà épuiser. Vous êtes une classe affreuse!

JackJ leva la main...

Prof: si ses pour dire une connerie vous pouvez baisser la main.
JackJ: non non en fait j'ai une question...
Prof: je vous écoute?..
JackJ: pourquoi l'espagnol? Il y a plein d'autre langue que nous pourrions apprendre! J'aimerais bien pouvoir communiquer avec mon ami Markos qui travaille à la pizzéria! Mais il est mexicain!

Toute la classe parti à rire

Prof: si vous auriez écouter à votre cours d'histoire de Vendredi vous sauriez que les mexicains parle espagnol. Je veut toute la classe en silence maintenant jusqu'à la fin du cours. Vous allez rien faire.

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant