* * *
Moi,Shawn et Laurence partons chercher nos valises et j'en profita aussi pour me changer (voire multimédia)Je ne sais vraiment pas se que j'ai mais je file vraiment pas bien bizarre. Après avoir fait nos valises ont partie à l'aéroport et attendons qu'il appel notre vol. Alors que j'allais aller a la salle de bain je voyais tout les gars arriver mais quand je dit tout ses : Niall,Harry,Louis,Liam,Calum,Luke,Micheal,Ashton,Zayn,Camilla,Hayes,Daniel,Nash,Cameron,Jacob et tous les autres ...Moi: ils viennent ?
Shawn: ouais en fait Montréal fait pas partie de mes dates de spectacle mais ont va faire comme ont à fait ce matin. Mais t'inquiète Camilla est la!
Moi: ouin j'avais cru remarquer! Je vais à la salle de bain je revient!
Laurence: je vient aussiii!
Moi:(s'éloignant) sa ne me tente plus ...
Laurence: de?
Moi: de tout sa ...
Laurence: ...
Moi: je veut dire...je me lève un matin je pars en tournée avec Shawn Mendes et le lendemain j'ai des millions de followers sur Instagram plus Nash Grier et Niall Horan devant mes yeux.
Laurence: ses fou.
Moi: complètement.
Laurence: tu croit que je suis obliger de lui parler ?
Moi: à qui ?
Laurence: Camilla?
Moi: (riant) pourquoi ?
Laurence: je l'aime pas
Moi: bah parle lui pas
Laurence: ses se que je vais faire !
Moi: comme tu veut! Bon allez ont va manquer notre vol!
Lau: je pense pas que nous allons prendre une avion normal....sa va plus être un Jet d'après moi ...
Moi: peut importe !
Lau: sa va mieu toi ?
Moi: ouais...fin je croit
Lau: ok !***
Lau avait bien raison! Nous sommes pas dans un avion normal mais bien dans un jet. Tous le monde prend ses bancs le tant de décoller et ensuite tous le monde se lève moi et Lau restons assis sur nos banc puisque il y a pas mal rien d'autre à faire.
Alors que j'allais me lever pour aller chercher mon cell qui étais resté dans mon sac à l'avant je voit des céréales voler....123MissTomlinson 😂 je me lève donc et pars chercher mon cell et quand je revient je passe pars derrière voir qui est la et Jacob lance des céréales partout avec Cameron en se filmant ....Eux: hey Snapchat !
Cameron a beau avoir dans la vingtaine il trouve quand même le moyen d'avoir l'âge à Jacob qui est 13 ans...il est épouvantable! Je retourna donc m'asseoir à mon banc Laurence dormais comme tout les autres appart les deux gamins qui lançais des céréales! Et Luke qui riait devant une vidéo de se qui me semblais des pingouins....qui plongeait...dans l'eau...Mais bon ! Hein! Une chance que nous restons avec eux seulement 2 petits jours !!
------
Je m'excuse je m'excuse je m'excuse! Sa fait ETREMEMENT longtemps que j'ai pas poster désolé,désolé,désolé! Sorry pour se chapitre minable aussi j'avais pas d'idée ...☹
Merci pour les 98 abonnées ses super gentil !!!! Je vous adores !❤️😍😘
VOUS LISEZ
Universe
FanfictionMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.