Depuis le début du trajet pour se rendre à la convention le téléphone de Nash n'arrête pas de sonner puis Shawn et Camilla sont trop cute ensemble!!!
Hayes: Nash répond...
Nash: ses pas important
Hayes: ses qui?
Nash: maman
Hayes: si sa serais maman tu répondrais ! Ses qui?
Nash: oh t'es chiant la! Je sais pas ses qui!Son téléphone resonna pour une dixième fois et Hayes s'empressa de répondre ..
Hayes: oui bonjour directeur des ventes à l'appareil!
Les yeux bleus de Nash était rendu d'un noir charbon...
Hayes: oh! Salut Bart!
(Juste vous rappelez en fait Bart ses le manageur des Madcon)
Hayes: je te le passe !
Nash prit le téléphone et parla à Nash tout avait l'air de bien allé je ne sais pas pourquoi il ne voulais pas répondre.
Quand nous arrivâme à la salle il racrochais
Nash: il faut que nous trouvions d'autres chansons pour les conventions...
-
Après être rentré savoir préparés et tout il ne restais que 10 minutes avant le début de la convention....20 minutes avant la convention...
Point de vue *******
Conversation téléphonique:...- l'offre de contrat te va?
....- non! De 1 elle a déjà un copain! 2 je veut pas passer pour celui qui trahis ses amis 3 je ne l'aime pas 4 je croit que ...en tout cas je ne veut pas !
...- tu peut alors dire au revoir au Madcon tour.
....- combien de temps?
...- 1 ans
....-ses bon...j'accepte quand sa commence ?
...- elle a déjà accepter donc le temps qu'elle le laisse 2-3 jours à peut près !
....- bien...au revoir
...- bonsoir.--
Vous êtes sûrement mélanger ...mais vous allez comprendre plus tard!
VOUS LISEZ
Universe
FanfictionMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.