Alors après un loin mois d'absence je suis de retour! Parce que...je crois qu'on doit se parler de choses importante vous et moi! Non je n'avais pas oublier que j'avais un compte ici!Seulement j'ai commencer l'école et tout ...mais je ne vous cacherais pas que j'avais perdu le goût d'écrire...autant d'écrire que de lire sur Wattpad. Je ne sais pas pourquoi..mais bon! Je me suis donc mît des règlements concernant Wattpad a moi même! Vous allez voir que je ne posterais peut être plus a tout les jours comme j'en avais l'habitude avant! Mais je posterais quand même. Donc les informations qui suivent sont importantes pour vous mes lecteurs/lectrices...
\!/ATTENTION\!/
-Je ne posterais pas avant ma fête qui sera le 15 octobre.
-Le 16 octobre je ne publierais pas.
-Je recommencerais à poster des chapitres dans le semaine du 17 octobre.
-Je posterais 1 OU 2 chapitre pars semaine.
-Tous mes chapitres serons probablement écrit d'avance.
-Je continuerais cette fiction et seulement 1 autre.
-Comme j'en avais l'habitude je laisserais mes fautes d'orthographe.
(L'erreur est humaine)-Si vous voulez je peut vous expliquer pourquoi je ne corrige pas sa me fera un grand plaisir :)
-Sa se peut que je ne réponde pas à vos commentaires question ou messages privée imédiatement mais sa me fait toujours un grand plaisir!!
Si jamais vous avez des questions ou peut importe vous pouvez m'écrire en privée ou en commentaire!
Ps- Les dates de sortie seront afficher sur le compte Snapchat que j'ai créé :)
Merci!!!
VOUS LISEZ
Universe
Hayran KurguMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.