Chapitre 117

102 13 4
                                    

Cameron: bon! Ont fait QUOI?!!!!!!!
Matthew: PLAGEEEEEE!
Laurence: doux seigneur Jésus Sainte-Marie Joseph de Jean-Christophe Colon.
Hayes: euh..Lau sa va?
Laurence: JE T'ENTEND PAS HAYES UN DINOSAURE VIENT DE CRIER DANS MON OREILLE!
Cameron: bin aller! Y fait beau y fait chaud sortez vos maillots! Go la plage!

Je prit donc l'initiative d'aller me coucher pendant qu'il allait aller à la plage!

Cameron:(rentrant dans la chambre) SARAAAAHHH! Pourquoi tu ne vient pas?!
Moi: je suis fatiguée Cam
Cameron: t'es toujours fatiguée!
Moi: je sais
Cameron: bon bin bye alors!

Point de vu de Nash:

Cameron: tu vient toi?
Moi: non
Cameron: pourquoi ?
Moi: parce que je vais rester assis sur se beau divan rouge faire une sieste et/
Cameron: ok byeeee! Tu restera seul d'abord! Ah et Sarah reste ici
Moi: ouais je sais
Cameron: ses pour sa que tu reste hein?
Moi: wtf non! Seulement il est 8h du matin et sa ne me tente pas d'aller à la plage quand il fait 14 degrés dehors
Cameron: Nash il fait 24 degrés
Moi: il fait 18 degrés ok!
Cameron: bon aller les autres m'attendent dehors!
Moi: ses sa bye!

Point de vu de Sarah:

La porte vient de fermer ils doivent enfin être tous partient! Pas qu'il m'énerve seulement être plus de 10 dans une maison 24h sur 24 sa donne mal à la tête. J'enleva donc mon linge prit un chandail long et l'enfila pour ensuite aller me coucher dans le lit de Cameron.

Après avoir perdu 30 minutes à essayer de dormir même si je n'arrivais pas je décida de descendre en bas seulement avec mon chandail et mes sous-vêtements de toute manière ils sont tous partient.

Je descenda les escaliers et j'entendis comme le bruit d'une cuillère tomber pars terre les gars n'ont pas barrée la porte quand ils sont sortie peureuse comme je suis je prend le parapluie dans mes mains et me dirige vers la cuisine.

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant