Hayes:(rentrant dans la chambre) SALUUUUUUT!
Cameron: je propose que ont va pas à l'école ce matin
Moi: euh non! Ses notre deuxième journée ont y va
Nash: ont y va pas
Moi: restez ici mais moi j'y vais!
Cameron: okkkk ont va y aller d'abord!..(fesant mine de bouder)
Moi: à cause de vous ont a 20 minutes de retard!
Hayes: ses pas si grave que sa!Voyant Evan dans le corridor qui se dirigeais vers la salle de bain je prit mes choses en vitesse et partie à courir vers le même endroit que lui pour avoir la salle de bain en premier!
Moi: désolé!
Evan: non please Sarah! (Riant)
Moi: non
Evan: tu peut même pas me faire une petite place?
Moi: une très petite place!Il entra dans la salle de bain à son tour et tout les gars arrivait...
Moi: désolé les gars!
Eux: Saraaaah!!!
Nash: faut que j'aille dans douche!
Moi: sérieux ?
Nash: oui pis y'en a pas en bas!
Evan: je vais en bas!Il prit ses chose et partie en bas en courant et les autres
Le suivaitLaurence:(arrivant) eh bah sa alors! Au dirait un troupeau de bambi! Bon allez tassez vous je dois aller dans la douche!
Nash: je dois aller dans la douche
Moi: je dois me préparer
Laurence: ok bah je vais dans douche ensuite Nash tu y va et Sarah tu te prépare pendant que Nash est dans douche ses aussi simple que sa!
Hayes:(montant les escaliers) ah que ta le dont de mettre les gens mal alaise Laurence! (Riant)
Laurence: je sais! (Souriant) bye la!Elle entra et ferma la porte à clé laissant moi et Nash en plans.
10 minutes plus tard elle sortie et nous laissa place...
Nash: je dois y aller la sinon ont va être en retard
Moi: euh...ouais attend
Nash: ses bon hein panique pas (riant)
Moi: je panique pas! Aller je sort tu m'avertiras quand je pourrais rentrer!
Nash: tu sais que tu peut seulement ne pas regarder (riant)
Moi: je sais
Nash: bon bin aller prépare toi la et regarde pas!
Moi: bah regarde pas toi non plus hein parce que je vais me changer!
Nash: bin non!Je commence à me préparer et il entra dans la douche. J'en profita alors pour me changer j'avais enlever mon chandail quand le rideau s'ouvra un petit peut
Nash: tu peut me pass/ gosh désolé (riant)
Moi: ses pas drôle!
Nash: oh aller! Ta un soutien ses comme si t'étais en maillot! (Riant)
Moi: Ques que tu veut?
Nash: le shampoing!
Moi: il est ou?
Nash: dans l'armoire du bas!
Moi: tiens.
Nash: merci (riant encore)J'enfila mon chandail (voire multimédia) et j'étais prête!
VOUS LISEZ
Universe
FanfictionMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.