Chapitre 126

96 10 5
                                    

Nous étions tous assis à nos place en classe nous étions rendu au 2e cours de la journée quand l'intercome interrompu l'enseignante...

L'homme commença à parler et je reconnaissa la voix de Bart...

Bart: je voudrais que tout les membres du magcon qui son ici présentement se rendre tous dans le bureau du directeur s'il vous plaît merci ...! (Chuchotant) euh monsieur le directeur désolé je sais pas ses quoi votre nom comment un fait pour éteindre cette machine?
Directeur:(prenant l'intercome dans ses mains se qui fesa un bruit assez aigu) désolé nous avons eu un petit problème technique les cours peuvent reprendre!..

Et il raccrocha ..

Nash: ont fait quoi la?
Moi: on y va...je crois...

Voyant Jack G,Cameron et Laurence se lever Nash se leva et je les suivirent jusqu'au bureau du directeur ou les autres se trouva aussi..

Bart: il a deux limousines dehors séparer vous et rentrez dedans ok? Sarah,Nash,Cameron et Laurence embarquez dans la même s'il vous plaît je dois vous parlez.!

Ont embarqua tous dans les limousines, Bart entra dans la notre et ont parti

Bart: Alors! Nous partons vers Toronto pour le Hiheart Music Video ou si vous voulez les MMVA'S...Donc! Cameron,Sarah,Laurence et Nash vous aurez une interview tous ensembles! Nash et Sarah vous oubliez pas que ses un contrat?!
Moi: parfait
Nash: ses plus un contrat...
Bart: Nash ses pas le temps de me lâcher la!
Nash: ont est vraiment en couple...
Bart: POUR VRAI?! MAIS SES SUPER!!!!!!JE SAVAIS!
Cameron: euh...
Bart: oui désolé alors Sarah tu animera la soirée avec Gigi Hadid
Moi: QUOI?!
Bart: Sarah ont n'a pas le choix...tout le monde ta beaucoup aimer dès le début...tu a plus de follow sur Instagram que Miley Cirus!
Moi: avec Gigi Hadid? La vrai Gigi Hadid la?
Bart: oui..
Moi: mais non je peut pas! Elle est mannequin avec des talons haut elle doit mesurer sept pied puis elle est magnifique! Moi à côté d'elle je suis quoi? Je tient son micro ou sa bouteille d'eau?
Bart:(riant) Sarah! Tu fera exactement la même chose qu'elle tu va présenter la soirée avec elle!

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant