Chapitre 100

133 14 2
                                    

Je sais que j'ai déjà vu cette fille mais où?....Je ne la connais pas personnellement mais je sais que...AH! MAIS SES SA! Ses Mahogany! Je savais hein!😂💁🏼✋🏼

Après 30 secondes de semi réflexion les gars lui sautèrent dans les bras..Pauvre elle😂

Bart: Donc Maho je croit que tu connaît tout les garçons! Sinon nous avons deux nouvelles filles! Sarah la copine de Nash et Laurence sa meilleure amie.

Quand Bart à prononcer "la copine de Nash" j'étais genre WTF. Non.

Mahogany: contente de savoir que je ne serais pas seul avec cette gagne de gamin alors!!!! Enchanté je suis Mahogany!
Bart: Sinon nous avons un autre personne qui va se joindre au groupe il a 19 ans et va arriver demain! Je vous dit bonne soirée les jeunes! Faites pas trop de niaiseries je pars à mon appartement! Les filles! (Nous pointant) je compte sur vous pour les rapporter à l'ordre! (Riant)

Bart sorta de la maison et directe quand la voiture à quitter l'entrée Hunter crit:

Hunter: PIZZA?!

Ont se mît tous d'accord et Hunter s'en chargea...

En l'attendant ont décida de regarder un film ...Cela fesait que quelques minutes qu'il étais commencer quand on sonna a la porte. J'allais répondre sachant que s'était le livreur...Un gars de mon âge se tenait devant moi.

Gars: salut...euh vous avez bien commander 15 pizza?
Moi: 15?! Euh attendez s'il vous plaît...
Gars: pas de problème tu sais (clin d'œil)
Moi: Hunter ???

Eh putain😂 Hunter le vu et se força pour ne pas rire et embarqua dans le jeu...

Hunter: oui ma chérie ?

Le visage du gars changea tout de suite...

Moi: 15?
Hunter: oui 15
Moi: tu croyait que ont etais combien?

Le livreur commença à s'impatienter

Hunter: bah ont est quand même beaucoup en tout cas tu va voir! Ont n'est pas pour faire attendre se gentil garçon!

Oh seigneur...

Moi: bah non hein!

Ont ramassa les boîtes pailla et il partit

Hayes: seigneur! Vous auriez du voir sa face! Quand Hunter est arriver!! (Riant)
Aaron: ont à tout vu
Carter: ont étais tous la Hayes. (Riant)

UniverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant