Je passe les iheart music radio aussi ils n'iront plus à l'école. Sarah est rendu comme dans le média et s'appel maintenant Markosa nah j'décone GO JE COMMENCE! (Sarah et Laurence sont rendu mannequin aussi ...mais ont en parlera pas vraiment)
GO:
(Tout pars en couille sérieux😂✋🏼)
Flashback de la soirée d'avant Laurence:Cameron continua de m'embrasser et descendis sa mains vers la braquette de mon jeans...
Moi: Cameron...je ...je suis encore vierge..
Flashback de la soirée d'avant Sarah:
Nash continua de m'embrasser et descendis sa main vers la braquette de mon jeans...
Moi: Nash...je ...je suis encore vierge..
(Je vous avais dit😂😂😂)
Retour au présent:
Dire qu'au tout début j'étais censée être avec Nash à cause d'un contrat...puis maintenant nous sommes réellement ensemble. Nous sommes présentement dans l'avion direction Los Angels et ensuite nous allons aller au New Jersey.Cameron: Los Angels il y a plein de casino...ont pourrais y aller se soir ?
Aaron: pourquoi pas?
Hayes: vous croyez que ont peut aller au Casino ou Céline Dion va?
Cameron: si sa peut te faire plaisir ...(riant)
Hayes: elle sera peut être la ...
Cameron: sa me surprendrais!
Nash: depuis quand t'aime Céline Dion toi?
Hayes: ses la plus grande chanteuse! Tout le monde l'aime!!!
Les gars: bof pas vraiment!
Shawn: quel heure?
Cameron: 19h?Ont s'entendis tous pour 19h après avoir sortie de l'avion nous nous sommes rendu à l'hôtel. Cameron et Laurence ont une chambre ensembles moi et Nash avons une chambre ensembles et les autres je sais pas trop.
Il étais maintenant rendu 16h35 moi et Nash n'avions rien fait de la journée j'allais me lever pour brancher mon cellulaire quand ont cogna à la porte Nash alla répondre et une Mahogany toute prête habiller extrêmement chic se tenait devant la porte..?
Nash: ont se connaît ?
Maho:(riant) je suis venu transformer la fille en jogging avec un nid d'oiseau sur la tête la bas!
Moi: je t'es entendu hein! Je suis pas en jogging !
Maho: tu à adopter le look à Camilla ou? (Voire media)
Moi: non!
Maho: go!Elle entra dans la chambre ouvrit ma valise et dit d'aller dans la salle de bain se que je fit sans poser de question..
VOUS LISEZ
Universe
Fiksi PenggemarMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.