Moi:(embarquant dans la voiture) Nash?
Nash: quoi?
Moi: comment ont va faire ?
Matthew: faites juste comme d'habitude ...pour donner des indices je vous le jure sa va marcher!
Nash: ont ta pas parler!
Cameron: faites comme d'habitudes...
Moi: ok...(hésitante)
Nash: écoute les pas! Bart va sûrement être la ont lui demandera comment...Arriver la bas comme Nash avait prétendu Bart étais là le regarde remplis de questions...
Bart: Sarah. Pourquoi tous les fans croient que tu sors avec Shawn?! Alors que ses censée être avec Nash?
Moi: eum...je...je ne sais pas
Bart: je suis pas fier de vous la. Les gars! Ont diraient que sa ne vous tente plus de faire partie du Magcon?! Va t'ils falloir que je trouvent d'autres gars et filles pour tous vous remplacer?! Parce que si sa continu je ne tarderais pas à le faire! Maintenant soyez à votre affaire un peut! Je sais que vous voulez sortir et tout vous êtes dans l'âge mais même si vous avez énormément de plaisir que votre travail ne ressemble pas toujours à un boulot...vous bosser! J'espère que ses clair!
Nous: oui monsieur.
Nash:(chuchotant) seigneur ques qu'il a mangé lui?
Bart: Grier!
Nash: désolé monsieur
Aaron: tu t'es fait grier la!Bart allait partir mais moi et Nash ne savais toujours pas quoi faire ...
Moi: euh...Bart?
Bart: QUOI?
Nash: Non sérieux je sais pas se qu'il se passe avec toi mais ta pas d'affaire à nous parler comme sa! Ont ta rien fait! Et Sarah non plus!
Bart: tu joue le mâlin aujourd'hui Nash...bien va faire ton Badboy ailleurs!
Moi: j'avais seulement une question à vous posez
Bart: va y mais j'ai pas juste sa à faire
Moi: Nash et moi...ont doit faire quoi?
VOUS LISEZ
Universe
FanfictionMoi ses Sarah une fille simple comme tous les autres. Un texto suffit de changer une vie et sa je peut vous le garantir! Venez découvrir mon histoire avec le célèbre Shawn Mendes.