Re-bonjour ! :D
A chaque fois que j'écris un chapitre, je me dis qu'il faut que je fasse le point pour le prénom du couple Enes/Nija mais j'oublie à chaque fois donc cette fois ci je prends le temps de le faire. Je reconnais que ce n'était pas du tout facile à trouver, et même moi, j'ai eu du mal à en trouver un. Merci à toutes celles qui ont joué le jeu d'ailleurs :)
Donc voici toutes les propositions que j'ai eu pour nos deux tourteraux :
• Nijes
• Nenes
• Eneja
• Enija
• Enias
• Janes
• Enji
Maintenant on va procéder par vote et celui qui aura le plus de votes, deviendra le nom de notre petit couple que j'annoncerais dans le prochain chapitre :)
Maintenant j'aimerais vous parler de la F.A.Q. J'y pense depuis un moment mais je trouvais que c'était un peu tôt pour la faire. Maintenant, c'est bon je pense.
Le concept est simple : vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez (sauf si elles sont très très personnelles) et je me ferais une joie d'y répondre ! Dans certaines FAQs, j'ai vu que certain(e)s auteur(e)s avaient joué le jeu en y ajoutant leurs personnages et j'ai trouvé l'idée excellente, alors vous pourrez aussi poser des questions à Enes, Nija et tous les autres, si vous le souhaitez. Bien entendu, je ne dévoilerais pas la suite de mon histoire, donc choisissez bien vos questions x)
Une fois que j'aurais récolté toutes les questions, je ferais une deuxième note de l'auteur et je posterais les réponses ! Je suis pressée de savoir ce que vous allez me demandez ;)
Je vous embrasse très très fort et merci pour tous ces votes et ces commentaires qui me réchauffent le coeur :') ❤
Laurianne.
VOUS LISEZ
Speechless
RomanceEnes est le genre de garçon qui n'en a rien à foutre de la vie, voir de lui même. Il en a marre d'aller au lycée, qu'il trouve parfaitement inutile et se retrouve souvent dans une baignoire quand il se réveille à la suite d'une soirée. Lorsque Nija...