Bonjour,
Voici un nouveau chapitre mais ne vous posez pas de questions et contentez vous de lire, vous comprendrez ;)
Bonne lecture :)
Les lueurs du jour traversent ma fenêtre et viennent caresser nos deux corps blottis l'un contre l'autre. Lorsqu'ils arrivent à la hauteur de mes yeux, je fronce les sourcils, lâche un grognement, et rabat la couverture sur nous.
Mais elle se fait un plaisir de l'enlever pour voir ma réaction. Je rabats le drap de nouveau, et elle l'enlève une nouvelle fois. Alors je place mes deux bras autour de son bassin et la rapproche rapidement contre moi en plongeant ma tête dans sa poitrine que je caresse du bout du nez.
Elle gigote et tente de se débattre mais je devine le sourire sur ses lèvres. Je la maintiens fortement contre moi et m'imprègne de son odeur. J'adore son odeur. Lorsque je pose délicatement un bisou sur son sein droit, toujours les yeux fermés, elle cesse de s'agiter. Je continue et jongle entre les deux globes de chair qui se présentent devant moi.
Elle arque son dos et pousse sa poitrine vers moi, comme si elle voulait que j'accentue mes baisers. J'esquisse un sourire de satisfaction et murmure : "T'aimes ça hein bébé ?"
Pour toute réponse, elle plonge ses doigts fins dans ma chevelure et les caresse d'un infime douceur. Cette fois-ci, c'est moi qui cesse tout mouvement. Je n'ai jamais connu de sensation plus agréable que ses simples doigts dans mes cheveux. Et Dieu sait à quel point je n'aime pas qu'on me les touche.
Je grogne de plaisir. Elle arrête mais je cherche aussitôt sa main pour la remettre là où elle était quelques instants plutôt. Je devine qu'elle rigole en sentant sa poitrine bouger et un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres.
Pour la première fois depuis 3 ans, je suis heureux. Et c'est grâce à elle. Je ressens une once parcelle de bonheur à chaque fois que je suis en sa présence, même lors de nos disputes. Je ressens l'envie de constamment rester près d'elle, de tout savoir d'elle, de lui faire comprendre que personne ne lui fera du mal et que je suis l'homme qu'il lui faut.
Je veux être l'homme qu'il lui faut, je veux la voir sourire dès qu'elle me voit, je veux qu'elle sache le bonheur qu'elle me procure par sa simple présence, je veux qu'elle ressente le même désir que moi.
Je veux qu'elle reste avec moi. Toujours.
J'ouvre les yeux tout en savourant la continuité de ses papouilles dans ma tête. Je suis un véritable bambin avec elle mais je n'en ai rien à branler. Du moment qu'elle est là, près de moi. Quand elle me sent remonter et m'étendre sur le lit, ses doigts glissent sur mon dos et ses caresses ne font qu'accentuer mon érection, déjà grandissante, que je me fais un plaisir de coller contre sa cuisse.
Elle écarquille les yeux, surprise en jetant un œil à mon boxer et je ricane. Elle est adorable. Elle se blottie contre mon torse, rouge, puis lève sa tête vers moi, toute sourire.
Nija.
Elle ferme les yeux à l'écoute de son prénom dans ma bouche. Elle est magnifique. Je repousse ses cheveux, qui tombent devant son visage et rapproche celui-ci pour déposer un bisou sur son front et la serrer dans mes bras. Les siens m'enveloppent également et elle fait passer ses jambes autour de mes hanches. Haha, c'est ce qu'on appelle s'agripper à quelqu'un.
- Il faut se lever ...
Je murmure un "Chut" pour qu'elle se taise. Je ne veux pas sortir de mon lit, pas maintenant. Elle s'échappe de mon étreinte et me caresse les cheveux une nouvelle fois :
VOUS LISEZ
Speechless
عاطفيةEnes est le genre de garçon qui n'en a rien à foutre de la vie, voir de lui même. Il en a marre d'aller au lycée, qu'il trouve parfaitement inutile et se retrouve souvent dans une baignoire quand il se réveille à la suite d'une soirée. Lorsque Nija...