partie 6

3.3K 129 6
                                    

Trois mois, oui 3 mois que je squatte Jayson, jvous cache pas qu'il me plaît bien mais bon jveux pas avoir a sacrifier mon cœur encore donc, il reste dans la friendzone. Oft jvous ai pas dit je suis sortie ya pas longemtps avec lui,(wai le soir ou il disait que c'était une surprise) wai il m'a amené a RODEO!!! c'est une fête de ouf organisé par je sais qui , mais jme demande encore comment il a fait pour avoir les billets a cette putain de fête!! Bon le truc c'est que j'étais habillé comme une conne et pourtant il m'avait dit de me mettre sur mon 31 mais bon passons.

Comme je disais, on s'est grave rapproché et tout mais vous faites pas des idées ein, ce soir il m'invite chez lui pour que je lui tienne compagnie(vous faite pas d'idées bon sang!) et tout jvais passer la nuit et je retourne le lendemain.

Je prépare mon sac et toutes mes affaires , puis je descend attendre Jayson. Jme pose devant la télé.

10 minutes plus tard, ma soeur se ramene .

-"Ashley, ya un mec qui te cherche"

-"ah!sa doit etre Jayson"

-"jayson?"

-"c'est un pote"

-"huuum pote tu dis"

-"oui" dis-je en me levant du canapé pour aller chercher mes affaires

-"Hum, moi jte dis on reste jamais longtemps pote avec un mec aussi canon"

-"Lol Nadia " dis-je en roulant mes yeux

-"asy casse toi vite avant qu'il décide d'entrer" dit-elle en riant

Je ris aussi et je met mes affaires dans la caisse, puis je monte.

-"salut " dit-il me fesant un bisous sur la joue (oui, je sais , mais c'est la premier fois je suis aussi gènée et surprise que vous)

-"c'etait quoi ca?"

-" bah un bisous"

-"wesh depuis quand on se fait des bisous pour se saluer?"(je sais jfait trop ma meuf ,même si je sais que sa m'a plut)

il sourit et se met a conduire,il regarde un instant or de ma dirrection et jme retourne instantanement et aperçoit ma soeur en train de rire coquinement.

Putain!il l'a fait expret!

-"tu l'a fait Expret!"

-"exactement " dit il en riant

Je le calculais même pas et il continuais a conduire.

****

On arrive a sa crib , et comme c'est pas la premier fois que jme ramène chez lui, je sais ou mettre mes affaires. Jme dirrige vers la chambre d'amis et dépose mes affaires avant de rejoindre Jayson dans la cuisine. J'arrive dans la cuisine et.......................!!!!

Je rêve ou quoi?! il cuisine! putain en plus sa sent tellement bon!

-"assied -toi jvais te servir"

Je m'exécute immédiatement en attendant la bouffe. il me sert et sans tarder je me met a manger. OMdieu! sa nourriture est a tomber par terre!

-"Mais ou t'as appris a cuisiner?"

-"oh ,c'est un de mes talents cacher"

-"lol c'est pour ça que c'est dégoûtant!"

-"mai pourquoi tu manges alors?"

-" bah parceque j'ai faim"

-" lol tiens , la sauce qui va avec" dit il avant de se reverser de la sauce sur lui même par maladresse

Chronique D'une CongolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant