Je suis en premiere S . oulalala c pas du gâteau deh . wesh je vois des trucs comme les suites, les limites wallah je pige rien ke-dal . bon après Jayson et moi on est pas dans la même classe ( 😭) mais c'est pas grave , sa l'empeche pas de me donner des cours à la maison.
Je suis en classe les yeux collés au livre : je pige ri-en . putains je laisse tomber et je ferme mon livre
La prof de maths : nous n'avons pas fini mademoiselle
Moi: j'en ai finis avec sa dsl madame je peu plus continuer
Elle: ouvrez votre livre demoiselle !
Moi: jviens de vous dire que j'en peux plus
Elle: je m'en contre fiche , vous êtes dans mon cours vous l'obéissez
Moi: vous vous prenez pour qui espèce de salle mauru ,jfao ce que je veux de ma vie alors si je dis que je quitte le cours ,jmen balec de votre avis c'est clair?! Votre boulot c'est de m'expliquer les choses et rien d'autre si vous savez pas le faire allez en stage ou je sais quoi , mais foutez moi la paix!
Elle reste figé sur place et s'avance vers moi avant de me filer une claque. Wallah je jette mon sac parterre et je lui saute dessus.
****
Le proviseur : vous êtes virée pour 2semaines pour manque de respect et indiscipline en vers un professeur.
Moi: et elle est pas sanctionné pour la claque qu'elle m'a mise ein? Bande de Racistes ! ( il est blanc le proviseur)
Je prends mon sac et je me casse , je ne regarde même pas le proviseur naah je regarde plutôt mon chef d'oeuvre : ma prof défiguré
Je rentre chez nous et trouve Jayson fâché
Moi: t'as quoi bébé
Lui : sérieux Ashley t'es renvoyé du lycée et ya aucune chance que tu y retournes. Putain pourquoi t'as fait sa merde!!
Moi: commence pas Jayson je suis assez énervé comme sa.
Lui: tu veux que j'arrête alors je sais pas où tu va faire l'école
Moi: laisse tomber tu comprend rien!! Je pige rien moi aux maths! Rien! Putain!
Je monte dans notre chambre rapidement et en pleurant.
Lui: Ashley attends
Je ferme la porte à clé et je me jette sur le lit.
VOUS LISEZ
Chronique D'une Congolaise
Diversos×××Je suis responsable de ce que j'écris et non responsable de ce que vous comprenez...donc attention aux âmes sensible×××