28

160 20 0
                                    

Chapitre 28:

Et la je vois mon pantalon, il était mouillée je venais de perdre les eaux, j'ai paniqué j'ai directement appeler Bouba il est descendu directement et ma petite sœur aussi.

Moi: j'ai perdu les eaux
Bouba: oh Putin allez on va a l'hôpital pas de temps a perdre.

Ils prenaient des affaires, moi je pouvais pas bouger.

Moi: Bouba .. On peut pas y aller..
Je m'assois.
Bouba: Quoi? Vas y lève toi !
Moi: Bouba le bébé va sortir maintenant!

Il a paniquer il a pris le téléphone et appeller les urgences.
Il explique que j'était que le point d'accoucher.

Alors il explique le protocole qu'il devait exécuter en attendant l'ambulance. Il le fais directement ma petit sœur l'aider en même temps, et moi je crier dans le salon comme une folle tellement j'avais mal. Il savais pas trop comment si prendre Bouba donc moi je lui crier dessus en lui disant de se dépêcher !

Désolé je vous explique pas les détails parce que c'est assez gorh.

Au bout de quelques instant j'ai commencer a pousser, pendant au moins 1 heures, ma petite sœur était a côté elle me soutenait .

Jusqu'au moment ou l'enfant sort.
J'étais tellement soulagé au même même l'ambulance arrive ma sœur leur ouvrent la porte.

Ils viennent prendre directement l'enfant, Bouba avait déjà couper le cordon.

J'étais soulager de fou. L'ambulance étais la en train de s'occuper de moi et de l'enfant.

D'ailleurs c'était un petit garçon en bonne santé 2,6 kg on l'a appeler  "Kaïs".

Quelques heures plus tard, moi je me suis endormi . Je me réveille un peu plus tard dans la nuit y'avais personne dans le lit.
Et la je vois la porte s'ouvrir s'était ma petite sœur avec le petit dans le bras.

J'étais contente.

Elle: Ah regarder qui voilà !
Moi: Ramène mon petit mdr

Elle pose dans me bras j'était ému, il était magnifique.

Moi: il est ou Bouba?
Ma sœur: Ben il appelle les gens
Moi: Ah d'accord..

Du coup je suis rester la a voir le petit , ma sœur étais parti manger.
Moi pour l'instant j'haleter le petit et Bouba était rentrer dans la chambre tout souriant.

Bouba: ça va toi?
Moi: Ouais ça va
Bouba:... Je suis trop heureux wallah

Moi aussi j'étais super contente, je le redis lol, les jours passent y'a rien de spécial, a part que le petit grandis bien, mes parents et ma belle famille était venu le voir ainsi que certains amis.

J'avais refais la deuxième chambre pour le petit, mais il dormais presque jamais là-bas.

Bouba avais repris le travaille moi j'était encore en congé. C'était plus mal parce que Sonia je l'avais dans le colimateur. Donc voilà.

Un soir, je venais de coucher le petit. Bouba regarder la télé.
Le téléphone sonne, je réponds.

Allo ?
...
Oui? Ça va et vous ?
...
Ah non désolé on a pas de nouvelle d'elle depuis un moment
...
Mais comment ça ?
...
Ok je vous rappelle

Je raccroche.

Bouba: c'était qui ?
Moi: ton père ta sœur elle est pas rentrée sa va faire quelques semaines!
Bouba: Quoi ??? Eh mais elle je vais la balayer !

Il prends ses clés.

Moi: Tu vas ou!
Bouba: Je vais en boîte !
Moi: Quoi ?
Bouba: t'es conne toi je vais chercher cette pute!
Moi: Fais attention
Bouba: je t'appelle de toute façon

Des que Bouba part moi je prends mon téléphone j'essaie d'appeler sa sœur parce que si il l'a retrouvé ils vont la expatrier direct.
Je l'appelle au moins 15 fois elle réponds pas .
Ben je décide lui envoyer un message

"T'es dans la merde."

Au moins je l'aurais prévenu.
1 heures plus tard, Bouba rentre moi j'étais a moitié endormi, je le vois rentrée avec sa sœur derrière.
Je lui est lancer un regard Scarface.

Et [...]

Aimez svp
Bonne lecture.

Chronique D'une CongolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant