Ce n'est que le debut

855 65 2
                                    

Nous somme proche de notre maison lorsque je vois sur le mur du portail:  JE SAIS OU TU HABITE , ET TKT JE VEILLE SUR TOI. Mon coeur se met a battre fort tres fort.

moi: putain! mais c'est quoi ce delire?

On entre et on demande au gardien se qui s'est passe. Il nous dit qu'un mec de mon age est vnu et s'es mis a peindre  des mots  et des qu'il s'est pointer pour voir le visage le mec etait deja parti.

PUTAIN!  TYLER JE VAIS LE TUER!!

 J'entre dans la baraque avec les nerfs en plomb. Je me jette sur le canape avec un por de glace au caramel et j'allume Netflix et je matte un film au hazard.

Jayson: keske tu fait wesh?

moi: je decompresse 

lui: Tu sais quoi peu etre que c'est pas lui peu etre que c'est un des enfants du cartier.

moi: t'es serieux ?

lui: le gardiens n'a pas vu son visage et le mec a ton age alors que Tyler a 2 ans de plus pas vrai

moi : ta raison , mais qui sa peu etre?

Il hausse les epaules et me rejoins. On regarde un film d'action finlement.


******

Je suis en plein cours d'anglais lorsque je vois Tyler par la fenetre de l'autre cote de la classe.

ma prof: Ashley , on veut te voir 

Elle est devant la porte , elle me demande de sortir. je sort et essaye de temperer ma colere.

moi: PUTAINS!!! TYLER MAIS T'ES MALADE!!  ,dis-je en serrant les dents.

lui: il faut qu'on parle

moi: je n'ai rien a te dire  et merci pour le tag sur le mur de ma maison .

lui:  c'est donc la que tu habitte.

moi: t'es vraiment un malade

lui: stp pardonne moi Ashley je t'aime.

moi: laisse moi ! Tyler tourne la page et laisse moi! jveux plus te voir putain que'est ce que tu pige pas?  

Je rentre dirrect en class sans le laisser en placer une. Je m'assoit et j'entends tyler parler a ma prof. " svp jpeux encor lui parler" . "Dsl monsieur mais elle est en classe"

Bien joue madame , j'avais aucune envie de croiser le regard de se malade. dire qu'il ma tendu un piege , si seulement j'avais garder ma bouche fermer , maintenant il sait ou j'habite.

******

Aujourd'hui jayson a pas cours donc je rentre seule avec la bagnole.

Je quitte le lycee pour aller au parking souterrain. Ya personne et les lumieres louches, je m'approche doucement de la voiture et je sursaute en entandant mon propore soufle. Wallah j'ai peur , j'ai grave peur. Je trouve les cle dans ma poche, mais avant d'ouvrir la portiere je trouve un mot: si je ne t'ai pas personne t'auras. avec une rose autour du mot. Je me retourne mais ne vois personne, j'entre rapidement dans la voiture et je demarre.

**** 

Au debut je n'ai pas pris sa au serieux donc j'ai rien dit a Jayson a propos  de sa, je vivais ma vie oklm sans pour autant me sentir a l'aise (j'avais toujours l'impression d'etre suivi) , mais je me suis rendu compte que c'etait bien plus grave lorsqu'une video de moi et Jayson en train de baiser s'est retrouver dans le bureau du dirrecteur. J'ai faillit me faire renvoyer, le meme soir j'ai ressu des appels anonyme insescants et quands je reponds personne ne parle et quelques heures apres j'ai ressu un mail anonyme disant: ce n'est que le debut.  

Putain, Je suis victime d'harcelement.

Chronique D'une CongolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant