Chapitre 14:
On s'est poser dans le balcon.
Moi: Tu fais quoi dans la vie ?
Lui: Je travaille dans un hôtel et toi?
Moi : Ben pour l'instant je suis ITT je travaille dans une agence immobilière.
Lui: ça va, ça se passe bien ?
Moi: ouais ouais
Lui: je connais une meuf aussi qui travaille dans une agence immobilière sur Paris elle s'appelle Sonia.
Moi: 😱😱 sérieux ?
Lui: oui pourquoi ?
Moi: elle est comment juste en quelques mots?
Lui: Michto, conne, orange et mon ex
Moi: mdrrrrrrrrrrrrr
Lui: mdrrrrrrr
Moi: je travaille avec elle
Lui: arrête ! C'est pour ça je me suis dis que je t'avais vu quelques part, j'était venu la chercher une fois donc on a du se croiser ?
Moi: Ah oui sûrement !
Lui: 0h Putin ! Comment tu fais?
Moi: Ben je fais avec mdr
Lui: hum t'es admirable comme même , avec tous ce qui est arriver comment tu fais Wesh, moi je serrais tirée une balle !
Moi: humJe baisse la tête et la je sent me larmes monter .
Moi: j'essaie de passer au dessus de tous ça, je dois me reconstruire après tout et c'est vraiment ce que je veux. Je veux pas rester vocaliser sur cette parti de ma vie. Après je sais que je dois vivre avec ça, souffrir avec ça, me construire avec. C'est la vie tu vois ..
Et la je fond en larmes et je rentre a l'intérieur.
Bouba vient vers moi, il savait pas quoi faire du coup il me prends dans ses bras. J'était bien. Je me sentais en sécurité en faite.Bouba: tu vois je te connais pas, mais après tous ce qui t'es arriver ça donne envie de te protéger tu vois?
Moi: Hum..
Lui: en tout cas, ça m'a fais plaisir de te connaître. Je m'attendais pas a ça?
Moi: C'est bizarre mais je suis bien avec toi mais Tu t'attendais a quoi?
Lui: je sais pas une meuf, comme celle de mon quartier, mal élever , qui prends pas soin d'elle, qui parle comme un mec, qui rote en public ..
Moi: Mdrr !
Lui: t'imagine ?
Moi: ça sent le vécu ça
Lui: Mdrrr ouais j'avais demander a un pote de me présenter une de ses potes, ils m'a ramener un déchet Wesh !
Moi: Xpdrrrrr! Un déchet !
Lui: Mdrrr !
Moi: Alala ! Tu veux boire quelques choses ?
Lui: Euh non je crois je vais rentrée la c'est tard la.
Moi: ça va ! Papa et maman t'attendent pas a se que je sache
Lui: j'avoue vas y.
Moi: attends je vais te préparer un truc que tu va grave apprécier viens .Je le tire par la main jusqu'à la cuisine.
Je lui prépare un chocolat chaud, chantilly, marshmallow et biscuit.Moi: On va dans ma chambre?
Lui: euh.. Ouais
Moi: par contre enlève tes chaussures mdr
Lui: Ok madame.On va dans ma chambre j'allume ma télé. Et je me pose sur mon lit.
Moi: tu sais tu peux t'asseoir hein.
Il tire la chaise.
Moi: Non assis toi la a côté de moi.
Lui : okIl s'assoie on parle, et on regarde la télé. Et la je commence à m'endormir.
Bouba: Wesh dort pas !!!!
Moi: chuuuuut , mdr pourquoi tu cris !
Lui: dort pas !J'avais trop envie de dormir. Du coup j'ai forcer a rester éveiller .
Bouba : Ptdrrr !
Moi: quoi? Mdr
Bouba: t'es ko ça se voit
Moi: non .. Du tout .. Hm
Bouba: oh je dort la je m'en bat les couilles.
Moi: non mais tqt y'a un matelas en dessous de mon lit
Lui: vas y
Moi: bon je vais me changerJe vais me changer, je rentre dans ma chambre et je vois personne.
Moi: Bouba? ..
[...]
Lui: Bouaaaahaaaaaaaahaa!!!!J'ai eu la peur de ma vie ce con était sorti de derrière la porte
Moi: xpdrrr ! Putin j'ai eu peur t'es fou en plus la petite elle dort .
Lui: mdrrr ah ouais désolé ! Avoue ta flipper ?
Moi: non pas du tout je suis rentrée dans ton jeux c'est tout .
Lui: mytho!!!!Après on va se coucher.
Lui: Mytho!!
Moi: arrête !Il passe sa main sous la couette et me fais des chatouilles.
Moi: Bouba arrête ! Mdr
Lui: T'as flipper !! MdrJe craignais trop les chatouilles, donc je suis tomber sur le matelas ou il dormais. J'étais morte de rire.
[...]
Et la je me lance et je l'embrasse.
On s'embrasse pendant un moment, et la il commence a mettre sa main en dessous de mon débardeur et à me caressée.
Je le stop tout de suite et je me lève.Moi: Euh.. Désolé Bouba ..
Lui: Non.. Non t'inquiète c'est rien je comprends ..
Et il recommence a m'embrasser .Lui: T'embrasse bien..
Moi: Mdr toi aussi..Du coup je m'endort contre lui.
Bonne lecture.
VOUS LISEZ
Chronique D'une Congolaise
De Todo×××Je suis responsable de ce que j'écris et non responsable de ce que vous comprenez...donc attention aux âmes sensible×××