33

188 21 0
                                    

Chapitre 33:

Je vois Mariama (la mère de Booba) qui viens vers nous on lui a expliquer un peu, elle était rester avec nous.

Quelques heures après on voit arriver Inès menottée, au début je l'avais pas reconnu elle avait plus son style de teufeuse louche et derrière dans les bras d'un policier Kaïs , je cours vers eux et je sert fort mon petit dans les bras, il avait un bleu sur le cotée de la joue j'avais tellement la rage, j'ai commencer a pleurer. Booba est venu aussi .

Je me suis du coup relevée et je suis parti vers les flics qui étaient avec Inès .

Moi: T'es vraiment qu'une salope toi  tu as osée toucher a mon gamin! Mais toi tu mérite la décapitation !
Un flic: Calmez vous madame s'il vous plait !
Moi: eh eh faut pas m'énerver déjà, comment sa je me calme ! c'est une salope, je te jure tu vas me le payer toi!
Inès: ben viens !! Madame qui se la raconte parce qu'elle a un mari et un enfant!
Moi: Eh tu as de l'audace toi attends hum

Je me suis avancée vers elle j'ai voulu l'étrangler, j'ai commencer a l'insulter etc.. Booba était venu me séparer il me retenais.

Inès: C'est toi la salope avec ta petite vie toute tranquille tu faisais tout pour me foutre la rage !! Je voulais te le faire payer ! Je fais ce que je veux ! Tu mérite pas cette enfant et encore moins se mec , mais regarde toi ma pauvre , tu me fais pitié pffff!
Moi: Mais je vais te tabasser toi ! On va voir qui va encore te faire pitié
Booba: Oh Inès parle bien wallah!

J'ai pousser Booba et les autres flics avec le peu de force que j'avais mdr, mais ils m'ont directement retenue.

Booba : Marina laisse c'est bon !
Moi (en pleurant): Booba lâche moi je vais la tabasser je crois elle me connais mal, je vais la défigurer elle comprendra peut être mieux !!

Ils ont ramenées Inès dans une autre pièce et on essayer de me calmer.
J'ai pris mon petit et on m'a dit d'aller à l'hôpital au cas où, j'y suis aller avec la mère de Booba, lui il est rester au Commiseriat.

Du coup on a fais ce qu'on avait a faire, ça va Kaïs avait pas été choquée par les événements apparemment il avait juste un petit hématome, on nous a prescrit des trucs puis on est rentrée, enfin j'ai déposer la mère de Booba a la gare et je suis rentrée.

Quand je rentre Booba était déjà là. Le petit c'était en dormi.
Je vais pour le poser dans la chambre et tout, et je vois pas son lit.
Je vais dans le salon.

Moi: Ben il est ou son lit ?
Booba: Ah je l'es mis dans notre chambre !
Moi: Ok..

Je vais déposer kais dans la chambre je le change et le couvre.

Je me pose dans le lit et je regarde mes messages , j'avais plusieurs appels manquées de mes parents et de Joachim.

Je décide alors de les appeler pour leur expliquer la situation.
Je raccroche et je commence a sangloter.
Booba entre dans la chambre et s'assois a cotée de moi.

Lui: Eh bb y'a quoi?
Moi: je suis fatiguer ..
Lui: Humm..

Il me prends dans ses bras.

Moi: Comment les gens peuvent être aussi mauvais ?
Lui: Ah je sais pas wallah c'est une sorcière obligée
Moi: tu sais pas comment j'ai envie de la tuer!
Lui: t'as vu je t'avais dis je la sentais pas moi!
Moi: ..
Lui: en faite ta vraiment cru que j'avais essayer de l'embrasser?
Moi: ... Je sais pas ..

Il me regarde.

Lui: Oh marina ! Je suis pas un pd moi pour faire de bails comme ça wallah je t'aime et ..
Moi: ça va t'as pas besoin de te justifier je te crois..
Lui: Humm..
Moi: Bon .. Je vais me doucher et je vais me coucher ..
Lui: T'as pas faim?
Moi: non ça va merci chéri ..
Lui: t'es folle tu va manger !

Il part dans la cuisine et moi je me dirige vers la douche.
Je met un peu de musique (Sam Smith-Stay with me)
Et je me met dans le bain. Quelques minutes plus tard j'entends le petit pleurer, je me précipite dans ma chambre.
Booba arrive aussi derrière moi.
Je comprenais pas il pleurer de fou, j'arrive pas a le consoler, il voulait pas son biberon ni rien. Du coup j'ai craquer je les laissée à Booba, il a avait réussi a le rendormir.

Je vais dans le salon et Booba me rejoins.

Booba: il a du faire un cauchemar..
Moi: Humm
Booba: sa n'a pas l'air d'aller..
Moi: Hum si si ça va ! J'ai peur que Kaïs soit choqué!
Booba: mais ils t'ont pas dis qu'il l'étais pas .?
Moi: si mais..
Booba: ba faut t'inquiéter !

Il me prends dans ses bras et m'embrasse je m'endort.

Les jours passent et se ressemblent. Je passer plus de temps avec Kaïs aussi. Il commencer a marcher, un peu parler "papa, maman, mami "

Bref, on arrive en décembre, il faisait mais alors super fort, on avait décidé de faire une soirée entre famille et amis proche a la maison.

Donc Booba et moi on s'occuper de préparatif.
Un soir pendant que moi Booba et mais on était dans le salon quand la on entends quelqu'un toquer à la porte, je me lève pour aller voir et c'était [...]

Aimer svp

Bonne lecture

Chronique D'une CongolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant