Chapitre 15:
10h
Toc-toc!
Quelqu'un frappe a la porte de ma chambre.
Bouba dormais comme un bébé.C'était Lou, elle ouvre la porte.
Elle: Tâta j'ai envie de faire pipi.
Moi: Vas y ma chérie, je te rejoins dans deux minutes.Je me redresse et m'étire. Je me retourne vers Bouba qui commencer a se réveiller.
Lui: Waaaa j'ai bien dormais la, c'est la première fois.
Moi: Qui s'en fou !
Lui: Eh mais toi ! MdrIl me commence me chatouiller.
Moi: Bouba arrête ! Mdr
Lui: Fais moi un bisou alors.
Moi: Non
Lui: Eh!Je le prends par les joues et lui fais un bisou.
Lui: Hummm.. 😏 T'es prête pour aujourd'hui ?
Moi: ouais un peu stresser mais bon et toi T'as faim?
Lui: Je déjeune jamais le matin moi
Moi: ben aujourd'hui si aller reste la je t'emmène tous ça .
Lou: Tâta j'ai finiiiiiiiii !!!
Moi: j'arrive ma belle !!
Lui: Ramène tous le petit déjeuner ici comme ça on mange dans ta chambre.
Moi: Okay Bro' !Je me lève et je vais au toilette je débarbouille Lou lui brosse les dents, je me brosse les dents aussi et je vais dans la cuisine.
Lou rejoins Bouba dans la chambre.Je fini de tout préparer: Croissant, pain au chocolat, tartine, confiture, thé, café, lait, jus de fruit, fruits, pain.
Je remmène tous dans ma chambre le je pose sur ma petite table et on mange. Des qu'on termine. Je débarrasse et fais la vaisselle.
Bouba voulais se laver du coup je lui donne une serviette.
Pendant que moi je prépare les vêtements de Lou etc..
Je vais vers mon placard pour choisir les vêtements que je devrais porter aujourd'hui, j'avais aucune idée donc je me suis dis j'aller attendre Bouba pour m'aider un peu.
Ok ce mec je le connaissait a peine mais je sais pas, j'avais trop de l'attirance en vers lui. C'était vraiment un vrai coup de cœur. J'espère que c'était réciproque aussi. Mais bon un gars comme lui me dira jamais que je l'attire lol, du coup je pense que je dirais non plus rien.
Puis Baptiste il était trop bizarre donc je voulais pas trop m'attacher.
Du coup je reçois deux sms.BAPTISTE :
"J'espère que ça va ? Je suis dans le coltard je rentre aux environs de 9h bisou a Lou"Mais il se fou de moi, je suis pas sa nounou moi.
Je réponds.MOI:
"Ça va, t'inquiète pas pour nous, ok ben nous on sort on rentrera peut être tard bisou de la part de Lou"Ensuite je regarde l'autre sms.
JO':
"Alors ma belle, comment ça s'est passée la rencontre avec Bouba?"
Du coup je l'appel et lui raconte tout de A à Z .
Il étais très vois trop content . J'avais pas compris. Je lui dis que je l'appellerais dès mon retour.Bouba sort de la douche et rentre dans ma chambre avec la serviette autour de la hanche.
Moi: [Bug] Euh.. Je vais te laisser t'habiller, tu m'appelle quand ta fini.
Lui: OkJe sort de la chambre, et je me dis Putin de merde il est canon en faite 😲. Du coup moi aussi je vais a la douche. 40minutes plus tard Bouba m'appelle.
Lui: Marina !!
Moi: J'arrive !Je sort de la douche avec mon peignoir et ma serviette sur la tête, j'ouvre la porte de la chambre et je vois Bouba devant la fenêtre.
VOUS LISEZ
Chronique D'une Congolaise
Random×××Je suis responsable de ce que j'écris et non responsable de ce que vous comprenez...donc attention aux âmes sensible×××