dites moi que c'est un putain de cauchemard

808 62 0
                                    

 Sa fait deux jours que je suis victime de cette torture mais , c'est comme si ca fait des mois et des mois, j'ai eteint mon telephone pour pas entendre les appels de Tyler et j'ai rien dit a Jayson, il est en pleine periode d'exam alors jvais pas lui faire chier avec mes histoires. Tyler me harcel matin, midi , et soir. A chaque fois que je suis seul dans la maison j'ai peur , tres peur , peur qu'il sort de nul par et me fasse du mal. Je suis dvenu parano jvous jure , il me hante et dans le  mauvais sens.


PDV de Tyler:

Sa fait des jours que je harcele Ashley, je sais que ce que je fais est mal mais jm'en fou je suis grave amoureux d'elle. Jlai fait souffrir et je le sait mais jveux me  rattraper mais elle veut pas donc jvais la pousser a bout , elle finira par quitter ce cretin. Hessoul jlaime trop et jla veut que pour moi alors si je peux pas l'avoir aucun homme ne peux ni ne doit l'avoir. Alors je dois me debarrasser de ce " Jayson ". *rire diabolique*

PDV de Jayson:

Il est 18 heure, jvais rentrer retrouver Ashley, hessoul, elle me manque grave ma mrah. Je demarre le moteur et il marche pas ,apres plusieurs essaie, ce putain de machin s'allume. Je conduits et a 3km de chez moi la voiture s'arrete, le moteur fume de ouf et y'a pneu qui a creve.  Merde! quelle poisse . Je verouille la voiture et prends mon sac pour faire le reste du chemin a pied. Je suis un train de traverser tranquille sur un passage pieton et la une voiture grise me fonce dessu ,jme met a courrir et j'echape de justesse a ma mort. 

moi: Wesh espece de malade va!

Le chauffeur ou devrais-je dire chauffard continue sa route sans meme s'arreter.

J'arrive chez moi 20 minutes apres , j'entre .

moi: Ashley? je suis rentree

Je depose mes affaires , ferme la porte et monte dans ma chambre.  Je  trouve la porte ouverte, Ashley est en train de s'habiller.

moi: coucou

elle: *en sursautant* ahhhhhhhhhhhh!!!!!

moi: yo ! c'est moi

elle: putain tu m'as fait peur wesh.

moi: dsl bb

Putain Ashley a trop changer , elle sursaute a tout , je sens quya quelque chose qui va pas , mais j'arrive pas a comprendre se qui se trame . Tout ceci me  fait peur, ma femme a changer , sa beaute commence a s'eteindre, elle deviens pas et a les yeux rouge et je pense qu'elle dort plus.

moi: Ashley?

elle: tout va bien?

elle: oui?

moi: t'es sur

elle: oui 

moi: regarde moi dans les yeux

elle: bebe je suis fatiguer ok on va parler demain ok

je n'insiste pas plus et me couche pres d'elle , jme met en cuillere pour pouvoir avoir la chaleur de son corps pres du mien .

******

Ca fait une semaine que la suituation empire, elle devients de plus en plus palle et mince j'ai presque l'impression qu'elle est en fase de depression massive , elle a peur de tout et rien. Mais de quoi elle a peur?

OOOH putain! cette hisoire avec son ex m'est completement sorti de la tete wesh , je suis sure que c'est sa.

moi:Ashley?

elle: ahhh!

Elle glisse et se cogne contre le bois du lit.

Jme precipite vers elle, elle est inconsciente.

moi:Ashley?! Ashley!

J'appele les urgences et 10 minutes apres.


*****

le doc: elle va mieux a present , vous pouvez aller la voir ,

Je cours dans la chaba ou est allonge celle que je j'aime.

moi: Ashley!

Elle se reveille peu a peu et me regarde avec etonement.

elle: t'es qui toi?

moi: c'est moi Jayson , ton petit ami

elle: petit ami?

moi: oui Jay-son

elle: dsl sa me dit rien

Quoi? dites moi que c'est un putain  de cauchemard.

]

A suivre....

Chronique D'une CongolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant