perte de memoir?

705 58 0
                                    

 Je reste bloquer sur place . ma copine se rappele pas de moi, dites moi que c'est un putain de cauchemard et que je vais me reveiller , pitier si non wallah je vais mourrir.

moi: Docteur on a un bleme

lui: a wi jvous ai pas dit elle a eu une severe perte de memoir et prendra certainement du temps avant de se retablir.

moi: what?!

lui: bon jdois vous laisser, vous pouvez la ramener chez elle.

Putain elle a perdu la memoir , elle a perdu sa putain de memoir comment jdois faire moi.


PDV de Ashley:

Bon oklm jme leve dans un hosto et ya un bg qui pretends etre mon mec , mais moi bof jme souviens de rien et puis chui pas sur de ce qu'il dit et puis jdois retourner chez moi ou m'attends ma soeur Nadia et mon copain Tyler.

moi: bon bg tu me ramene a cet adresse ok stp

Jlui tends l'adresse et il me reponds que je vis avec lui et que ma mere est morte et que ma soeur est nul part a trouver. N'importe quoi , il est completement fou ce mec wesh , il faut que je m'enfuisse de l'hosto , mais sans ce gars, il me fou la troulle avec son air desesperer la. Ma tete me fait trop male putain!

lui: bon jvais aller prendre un trucs rapide ok? jreviens tu bouge pas ok

moi: oui tkt

Des qu'il sort je prends mon sc discretos et en passant jme matte au mirroir , wah ma vielle t'es au regime ou koi , ma fasse me fait peur wesh. Mais qu'est-ce qui m'est arriver?

Je cours vers la sortie et je prends un taxi et je vais chez moi. Mais lorsque j'arrive a l'adresse de mon domicile .................


A suivre...

Chronique D'une CongolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant