Ce matin c'est le grand jour.Je dois voyager pour l'enterrement de ma mère. Jayson va venir avec moi et ma troupe restera ici a Paris(après chui pas riche pour tous les faire vnir en plus Jayson paye tout seul)
****
Il est 10heures, nous sommes a l'aéroport j'écris un dernier message a ma troupe pour les au revoir et j'embarque 10 minutes après.
Je suis assise a coté de Jayson, et genre mon "oncle est a 4 sièges de nous. Je pose ma tête sur l'épaule de Jayson(wallah je suis fatiguer de tout sa)
-"Jayson?"
-"oui"
-"koi k'il arrive promet moi ke tu restera avc moi stp"
-"pourkoi tu crois ke je te laisserai? Tout va bien se passer et je vais pas te laisser ok"
Il prends mon visage dans ses mains et m'embrasse. Mashallah, heureusement ke je l'ai, mon omri.
Je baisse alors mon siège pour dormir mais...( y a trop de "mais" dans ma vie ein) Ya la meuf de l'avion ki me sort:
-"dsl madame tan k'on a pas decoller vous devez remonter votre siege SVP" dit la meuf avec un sourir aussi faut que son accent
-"mais ou est la différence si je fait sa ? sa change rien si je le fait une fois en l'aire"
-"dsl madame mais..."
-"asy c'est bon épargner moi vos discourt"
Elle roule les yeux me toise et s'en va, mais je garde mon siège baisser.Elle reviens kelke minutes après.
-"madame!"
-"putain! vous allez la fermer!" dit Jayson
Elle se retourna et s'en alla.
-"ahha bien jouer omri" ris-je a la tête de la meuf.
Tout au long du vol j'ai fait chier la pauvre hôtesse, c'était trop de fun.
***
Nous sommes dans l'hotel dans lequel on va loger pour les 2 jours ici (wai ma famille maternel 😆c'est pas très fort entre nous donc ce serrai inapproprié de me ramener avec mon copain comme si de rien n'était. En plus jles connais même pas , ma mère m'avait dit kils étaient tous morts)
Je suis coucher sur le lit Wallah, je suis fatiguer.
-"hbiba?"Dit Jayson en se mettant sur moi
-"non je suis fatiguer" dis-je en le poussant en allant dans la salle de bain(en fait non je veux juste le faire chier)
Il me suit, se met face a mon dos et plake ses mains sur mes hanches. met son cou dans mon coup et me sussotte la peau, puis passe sa mains dans ma cullotte et touche mon bou de chaire , me fesant frissoner, je prend appuis sur le lavabo.
-"Jay-son , va t'en " gémis-je
-"tu veux vraiment ke je m'en aille?" me chuchotte t-il la bouche contre mon cou
Biensur ke non jveux pas k'il parte, son soufle sur ma peau me fait frisoner, et le plaisir kil me procure en me touchant au cl*to m'allume a fond.
-"huuuum, " gémis-je avec une respiration bafouille
-"tu veux ke jm'en aille?" chuchotte t-il
Je fait non de la tête (je suis incapable de répondre dans ses conditions)
Je lui fait face et on se met a s'embrasser sensuelement, il me porte et j'enroule mes jambes a sa taille, et ma main carresse le visage de Jayson alors ke l'autre prends apuis sur son cou. Il me plake au mur, on s'embrasse,encore et encore puis il me glisse des vetement dans lekels je suis et on change la tendance, cette fois il est contre le mur ,je luis enlevé son hoodie et on se remet a s'embrasser, il m'attrape les fesses, les palpes , me fait des sussons sur la poitrine. Il se deplace et me jette sur le lit avant d'enlever son boxeur. Je l'admire, PUTAIN!! kil est beau, ces abdos koi c'est des merveilles, son sourrir, ses yeux!! Il descends et me lèche le cou avant de le sussoter et me chuchotter" je sais ke je suis beau mais pas la peine d'en faire trop" Je repondis pas a causes des suçons mais si non jlui aurai repondu wallah.
-"Jay-ay-s-son jpeux plus attendre" gemis-je
Il me pénètre alors , il va et viens en continue. il continue, je ressent ke du plaisir, rien d'autre je gémis fort très fort même tellement c'est bon. Putain, jvais atteindre l'orgasme et la ........
MON PUTAIN D'ONCLE ENTRE DANS LA CHABA!!
-"ooh dsl je passerai un autre moment"
Il ferma la porte et s'en alla.
-"putain! Jayson ,pk t'as pas fermer la porte?!!"
-"mai jlai fait"
-"putain ! stp laisse moi partir"
-"mais..."
Après ce moment si embarrassant, jvoulais plus baiser.Wallah c'etait trop embarrassant!! Putain!
****
Nous sommes a l'enterrement de ma mère. Tout le monde nous matte de ouf, jme sent super mal alaise. Je regarde le soul tema jme sens pas confortable du tout. Hessoul Jayson est oklm , je supose k'il est habituer a ce genre de truc surement.
-"jme sens pas bien la Jayson"
-"padig! sa va aller"
-"tu croix kils savent?"
-" 😂😂 haha, jpense pas non"
La cérémonie commença et 20minutes après c'était mon tour de parler. MERDE! J'AI PAS PREPARER DE DISCOURT!! (et puis je sais pas comment sa fonctionne les enterrement)
Tout le monde me matte de ouf. Je m'avance et tout d'un coup, les mots me sortent tout seul. Je parle au moins 30 minutes avant d'aller fièrement m'asseoir à côté de jayson.
***
L'enterrement est fni il est temps ke je rentre. Bizarrement j'ai pas chialer j'étais triste mais j'ai pas pleuré. J'ai fait connaissance avec certains des membres de ma famille ils sont pas mal en fait. Hessoul il parlent trop j'ai preske failli pas kitter le cimetière.**
Nous sommes à l'aéroport, on attend notre avion en regardant un film Omri et moi.
-" t'as été forte tu sais"
-"merci Omri "
On s'embrasse et continue le film ( c'est tracer le titre)
____________________________
Dsl, dsl j'ai mis du temps comme pas possible mais avais grav pas le temps . j'espère ke vous avez aimer. ❤☺😊😅
VOUS LISEZ
Chronique D'une Congolaise
Acak×××Je suis responsable de ce que j'écris et non responsable de ce que vous comprenez...donc attention aux âmes sensible×××