un inconnu

5.3K 180 15
                                    

AAAHH!!! Je me réveille toute essoufflé, et je regarde l'heure et la date . OUUUUUF!!! Tout ceci n'est qu'un rêve!! on est encore dimanche!!Wallah ,j'ai eu peurr!!!

.
.
.
.
.
.
.
.
Hahahahaha!!!, jvous ai bien eu!! tout ce qui s'est passé dans le chap passer n'etait qu'un rêve!!! Ok trêve de plaisanterie on retourne a l'histoire.

*****

Pour tout vous dire ce rêve ma fait peur un genre mais bon , j'avoue que maintenant que j'y pense je m'en fou qu'il veille plus de moi wesh, en tout cas c'est son affaire car au fond il m'a trompé. Et je le deteste!wallah je promet que plus jamais je ne pleurerais pour un mec qui n'en vaut pas la peine,même si jlai quant même kiffé ce mec.

Ce matin, il est 10 heures, je sort de la classe et pour aller prendre de l'eau et devinez qui j'aperçois ? , mais biensur ce briseur de coeur qu'est Tyler, je la calcule même pas et je trace tout droit pour aller boire de l'eau. Je finis de m'hydrater et je voix que monsieur m'a déjà remplacé. Tchiiip! avec sa grosse tête ! En tous cas c'est plus mon problème. Je retourne en classe pour réviser mon contrôle. en passant, il me regarde , je le toise du regard et je m'en vais.Il se met à embrasser de plus belle la meu dans ses bras. Limite j'ai envie de péter de rire M-D-R,mais je rêve ou il essaye de me rendre jalouse? wesh mais ,il est pathétique ce mec.

****

Quelle journée ! je suis grave fatigué , et j'ai faim comme pas possible!! Et puisque j'ai déjà fini de prendre ma douche, de m'habiller , je peux descendre pour me regaler! Je trouve ma soeur qui est déjà rentré en train de préparer mon plat préfèré: des bananees plantain et du poulet braiser!! Je m'approche du plat afin de pouvoir profiter de l'odeur .

-"Hé ! quitte la avec ta frosse tête la , ne touche pas a ma nouritur deh!" dit ma mère qui entre dans la cuisine

-"Mais mama , j'ai trop faim"

-"Et puis quoi! tu va devoir attendre comme tout le monde"

-"mais mamaaaa."

-"oh quitte la !" me répond elle avec un air taquin tout en restant sérieuse

Je me retire alors de la cuisine , car je n'ai pas envie de provoquer ma mère en répondant d'avantage, surtout qu'elle a l'aire de mauvaise humeur et je retourne dans ma chambre.

Je me met sur le lit et commenyce a regarder la liste de devoir que cet idiot (il fait jutre trop chier ce mec)de prof de SES m'a donner.

***

Ce matin j'ai vraiment pas envie d'aller a l'école, hier ma mère m'a dit de laver les assieyttes et y'en avait tellement que j'ai fini presque qu'a minuit puisqu'on a manger ver 22h30. Je suis trop fatigué mon dieu!! .

-"Ashley! reveille toi la tu dois aller a l'ecole "cris ma mere

Je ne reponds pas et me met a raller tout en me levant , rahhh c'est quoi même l'ecole c'est pas forcé même!Et elle aussi elle se prend pour qui même rhoo (bon c'est ma mère , un peu de respect) J'oublie ce que je viens de dire et pars me préparer.

1heure plus tard je suis a l'école , je remarque que toute l'attention est porté sur une personne mais comme ca m'intéresse pas je vais pas voir ,Tchip ! ils n'ont rien a faire dans cette école wesh. Jvais dirrect en classe pour attendre le prof.

Lorsqu'une meuf fait son entré dans la classe criant : Vnez voir, Vnez voir! Toi aussi Ashley allez viens !
Je répons même pas.
" Viens!" dit elle, je réponds toujours pas et elle me toise alors et s'en va.

Moi je quitte pas ma place! Elle m'a pris pour son esclave wesh, jveux pas j'ai pas envie c'est tout.tchiiip avec ses fesses plates la on dirait une assiete. Je reste patiemment que le prof arrive.

20minutes plus tard le prof arrive et tout le monde se dépêche d'entrer en classe .Le prof a l'aire énervé , j'ai presque envie de rire car tout le monde va recevoir des punitions sauf moi ahhh la vie est belle! Mais jme demande tout de même qui est cette personne que toute les têtes de cette école veut voir la même.

À suivre.....

---------------------------------------------------

Cc les lecteurs ca va?
( je sais elle a du caractère ein? Mais c'est une ivoirienne donc 😆)

Alors qu'en dites vous, qui croyez vous qu'est cette personne ? Qui est -elle?Va-t-elle influencer la vie d'Ashley? Et ben vous le découvrirez bientot.

Commentez et votez Svp et encore merci de lire mon histoire,bisous et a bientot mes nounours<3.

Chronique D'une CongolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant