Bon j'ai retrouver un peu de ma tete pas tout. Je sais que Tyler me harcele et que Jayson c'est mon mec , de aui je suis grave amoureuse et qu'il a fait un accident.
Je prends mon telephone et rapele mon dernier contact, une certaine Mia
elle:allo?
moi: allo? Jayson il est ou?
elle: a CHU hospital
Je racroche dirrect et cherche un taxi.
*****
moi: Jayson! Jayson! ouvre les yeux, me laisse pas, mon cheri respire , respire.
Il ne reponds pas, mon coeur bat tres fort pendant qu'une infirmiere le prends en charge. Je vois les docteurs se ramener.
moi: svp dites moi que vous pouvez le sauver!! SVP!
eux: nous allons faire notre maximum madame
Je me jette sur un siege et des larmes lourdes sortent de mes yeux. Jayson, par pas jten suplie , me laisse pas chuchotte-je en silence les bras croise la tete dedans. Des mains viennent se refugier sur mon dos, je releve la tete et vois plusieurs filles y compris ma soeur.
une des filles: coucouc ma belle , dsl pour Jayson mais sa va aller ok on te promet.
Je crois reconnaistre la vois de Mia celle ki etait au telepfone avec moi y 15 minutes.
moi: mais vous etes qui au fait
Nadia: ce sont tes amies Ashley
moi: ah bon ? a ce que je me souvienne je n'avais pas d'amis avant l'arriver de..... Mia! Mais oui! Mia c'est toi ma meilleure amie depuis les bacs a sable.
elle: ok je comprends plus rien on m;explique?
Je lui saute dessu et lui fait un enorme calin. Putain elle m'a trop manquer .
moi: tu m'a manquer
elle: wai toi aussi. et d'ailleur pk ta pas appeler pour deux semaines? Je sais que tas changer decole mais sa veut pas dire que tu peux plus nous contacter.
moi: ah bon j'ai quitter l'ecole?
Elles rigolent et ma soeur se met a faire les explications aux filles.
elles: oh ! tas perdu la tete? ma pauvre , tu vas mieux
moi: oui Wama sa va
Attends d'ou sort ce nom?
wama: oh putain tu te souviens de moi!
moi: bah oui jtai rencontrer a .... a l'ecole de ....
elle: wai wai a l'ecole des...
moi: des anglais
elle:oui!
moi: wama! mais si et ... et une autre mais jme souviens pas du nom .
wama: elle c'est Zara, sa te dit quelque chose?
moi: pas du tout
elle: et Krystie, Zaynae
moi: non rien j'arrive pas a retrouver les noms dans ma tete dsl elles me disent rien.
elle: oh dsl c pas gravec sa va te revenir tkt.
moi : jlespere
Nadia: attends ya un truc que je comprend pas , comment ta su pour Jayson?
moi: Bah ya Mia qui ma appeler sur mon ancien telephone
elle: oo h t'as encore cette entiquiter? * en riant*
moi: et oui
On se met a rigoler tous ensemble quand soudain arrive un gars, je ne distingue pas son visage mais je le vois un drap au niveau du membre.
lui: madame j'ai un probleme au ...au niveau du...
elle: au niveau du quoi monsieur
lui : au niveau du penis
elle: quoi?! faites voir
l'infirmiere l'emene dans une genre de chambre mais genre c'est des rideau qui font les murs, elle referme le rideau qui sert de porte.
elle: OH mon dieu! mais qu'avez vous donc fait?!
Elle cours appeler le docteur. ILs reviennent dans la chambre. J'entends encore ce kil disent.
docteur: Ah madame , ce jeune homme a tenter de violer une pauvre fille.
lui: c'est faut!
docteur: voyez vous madame (l'infirmiere) ceci est un anti-viol.
elle: et comment enlever l'engin
le doc: apporter moi ceci.......
elle: ok j'arrive.
Je sais que c'est Tyler parcce que sa maison n'est pas loin de cet hosto, et c'est lui qui a tenter de me violer. Bienfait espece d'imbecile.
moi: hey les filles vous avez suivi le trucs du mec en chambre devant nous
elles: wai on a rien ratter
moi: eh beh c'est Tyler
elles: quoi?!!
moi: wai il a voulut me violer et comme j'avais ce truc pour me proteger, il a pris des dents de rekin en pleine bite.
elles: wahhhh raconte tout
Jleur raconte tout ce ki s'est passer.
elles: putain une bite en plastique!
moi: j'ai meme encore mal jvous jure.
Jleur raconte le reste de l'hisoire avant de m'endormir sur les gennou de ma soeur. Mon coeur bat tellement vite, j'ai peur , super peur pour Jayson. Je l'aime tellement ce mec.
A suivre................
VOUS LISEZ
Chronique D'une Congolaise
Random×××Je suis responsable de ce que j'écris et non responsable de ce que vous comprenez...donc attention aux âmes sensible×××