8

241 25 0
                                    

Chapitre 8 :

Et je le vois courir vers moi.

Lui: j'ai besoin de ton aide ! est ce que tu pourrais aller chercher ma fille à la maternelle s'il te plait? j'ai encore beaucoup de boulot ! ça te de dérange pas ?elle est a l'école derrière chez moi, je te donne les clés de chez moi tu trouvera tout chez moi! J'ai appeler pour qu'il puisse te laisser la prendre.

J'ai même pas eu le temps de dire oui il étais déjà parti.

Bon je vais chercher sa fille à l'école, elle commence a un peu me parler de sa journée à l'école je rigole avec elle, on arrive devant mon bâtiment je rentre chez eux. Je pose mes affaires sur canapé et je demande si elle veux manger quelques choses. Elle me dis je lui prépare de crêpes etc.. Ont mangent  devant la télé et tout . Après je vois un ordi je me pose devant et tout, je fais quelques recherche et je parle sur Skype avec ma mère, du coup la petite elle faisait du boucan alors je la mets sur mes genoux devant l'ordi avec moi je l'a présente à ma mère bref en parle après je me déconnecte je parle avec un ami sur Facebook qui me donne rendez vous demain après pour que je passe chez lui boire un verre. Et la Baptiste m'appelle pour me demander si ça va je lui dis que oui.
Après la petite s'endort et je la pose sur le lit de son père je vais sur l'ordi et la j'attends la petite pleurer je vais me coucher près d'elle et je m'endors jusqu'au lendemain.

Bi-bi-bip !!
Mon téléphone sonne je me réveille je vois un message de Joachim.

"Tu m'a zapper, je suis triste 😔"

Du coup, je l'appelle on discute et tout, je lui explique et il étais très content pour moi. Pendant que je parle avec lui je descends faire le biberon de la petite, et sur le canapé je vois Baptiste qui dormait comme un gros qui a trop bu, je vais vers lui je le regarde et je rigole. Je vais dans la cuisine je commence à après et derrière moi j'entends..

Baptiste: Oh t'es réveillée ?
Moi: Non crise de somnambulisme 😂
Lui:😂😂
Moi: tu veux un café ?
Lui: Ouais stp
Moi: ok, t'es rentrée a quel heure?
Lui: 1h00 - 1h30 j'étais parti boire un verre avec Sonia
Moi: Hum ok et pourquoi tu m'a pas réveiller pour que je rentre ?
Lui: Ben quand je suis rentrée j'ai vu la petite sur toi je me suis dis de laisse sinon la petite va se réveille et plus s'endormir.
Moi: d'accord attends je reviens

Je vais dans la chambre je vois la petite réveille et qui se frotte le yeux elle étais trop mignon. Je la porte et je vais jusqu'au salon je met la télé et je lui donne son bibi et je retourne dans la cuisine.

Lui: Sinon bien dormi?
Moi: comme un bébé lol toi aussi a ce que je vois!
Lui: Ouais

Et la y'a la petite 👶 qui viens et Baptiste la porte.

Lui: Alors, Lou, elle t'a pas maltraitée ?
Moi: 😂😂

Du coup je vais dans la salle de bain, je demande a Baptiste si il a pas un vêtement a me prêter il m'a donner un t-short blanc et un short.

Du coup je vais faire toute ma toilette (oui j'avais tout dans mon sac) je m'habille et je vais un jouer avec la petite pendant que Baptiste prenais sa douche.

Il sort de la douche j'avais préparer à manger, on mange tous ensemble etc..
Après on regarde la télé, la petite elle s'est endormi et moi je suis rentrée chez moi et je me suis coucher.

Lendemain 11h :

Je me réveille parce que je devais aller voir un ami (enfin c'était un de mes ex mais j'étais plus avec lui parce que il étais trop jaloux et de nature violente, il m'avait plusieurs fois lever la main dessus.)

Du coup je fais ma toilette et m'habille etc.. Et je prends ma voiture et j'y vais c'était loin mais bon sa me permettais de sortir un peu.
Je lui envoie un message et je lui dis que j'étais la , je me gare dans son parking et je le vois arrivée!

Il s'appelle Marc il a 26ans il travaille pas et il a 4 enfants, non mais laisse tomber un cas désespéré  celui la je sais même pas ce que je faisait avec lui, pourtant il avait un grande baraque et tout. Bref, on s'installe on parle et tout. Conversation pourri comme d'habitude.

Marc: Écoute si je t'es dis de venir ici c'est pas pour rien je voudrais tellement qu'on se remettent ensemble .
Moi: Non désolé
Lui: Ben pourquoi ?
Moi: Non mais je te l'es déjà dis, quand c'est fini pour moi c'est fini comprends une fois pour toute.
Lui: Mais..
Moi: Non je t'es dis non cherche pas tu m'as saouler je rentre
Il m'attrape par le bras et me serre très fort, je lui de me lâcher il me lâche et je part apeurée !
Je démarre sans même mettre ma ceinture et je part.
Un peu plus loin, je met ma ceinture.
A la base je sais même pas pourquoi je suis parti le voir il m'avait fais trop de mal, et j'ai même pas osée porter plainte contre lui comme une conne.

Bref, j'arrive chez moi. Je rentre je me jète sur mon lit et je pleure en repensant à tous ce que cette homme m'avais fais. Et la je reçois un message.

"Marc: Je suis désolé pour le mal que je t'es fais mais reviens moi."

Je réponds :

"Oublie-moi."

Et j'éteins mon tel et je m'endors jusqu'au lendemain.
[...]

Bonne lecture.

Chronique D'une CongolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant