Chapitre 27:
Mais les douleurs étaient devenus plus difficile à supporter je pleurer de douleurs.
Alors Bouba prends ma veste me la met, prends mes pantoufles, et m'embarque dans la voiture direction les urgences qui étais pratiquement pas très loin de chez nous.On arrive devant l'hôpital, il me fais descendre, et appelle les gens qui avait a l'intérieur pour nous venir en aide.
Les infirmiers viennent avec un brancard, me mettent dessus.
Moi la douleur elle passait pas.Bouba explique à un sage femme ce qu'il s'était passer, et me rejoins dans mon bloque. Elle a dis à Bouba qu'il ne devait pas s'inquiéter. Alors elle le fais attendre en salle d'attendre.
La dame me dit de me mettre sur côté, pour faire passer la douleur le temps qu'elle préparer ses instruments d'auscultation, et elle fais ce qu'elle a faire, elle vois que j'avais pas perdu la poche des eaux, que c'était des petits saignements et des douleurs dû aux angoisses et aux d'appréhensions des futurs mamans.
En gros rien de grave j'étais soulager du coup, ils m'ont perfuser et je me suis endormi. Jusqu'au lendemain matin, ils ont préférer me garder, ils m'ont prescrits des médicaments, du coup Bouba il était parti les chercher
Ma mère avait était mise au courant, donc elle m'avait appelée.
Maman: Ah Grace à Dieu ça va hein, j'ai eu peur j'ai cru tu aller accoucher
Moi: Mais non maman c'était juste l'angoisse et tout..
Maman: Ooooh!! Ha bon ? Faut pas angoisse hein !
Moi: Mdr ouais tkt de toute façon il m'ont prescrit de spasfon ça va aller..
Maman: Tchhhiiip ! Ba zo sakana na gai ! Kissi oyo esalaka te !! Allez pessa Nga numéro na bango na mbenga bango (Tchip, ils blaguent avec moi! Ses médicaments ne fonctionnent pas! Allez donne moi leurs numéro je vais les appeler)
Moi: Non mais ça va maman t'inquiète pas
Maman: Tu es sur ? Si ça va pas je vais aller les voir moi !
Moi: D'accordJ'était morte de rire, du coup on a parler pendant un moment.
Elle m'a dis que ma petite sœur Zoé aller venir chez moi pendant quelques jours parce que ma sœur Linda avait un voyage en Espagne avec son Lycée le weekend prochain et Zoé faut pas qu'elle reste seule.
J'ai dis y'a pas de soucis.
J'était contente. Comme ça j'allais passer de bon petit moment avec elle vu que j'étais très fusionnel avec elle.Des qu'on fini de parler, je raccroche, une infidélité me demande su j'ai faim j'ai dit non parce que leurs bouffe la pardon c'est pas top.
Puis y'a Bouba qui arrive très énervé avec sa sœur Aissa derrière elle.
Je me redresse direct 😧Moi: Bouba... Aissa.. Mais qu'est ce que tu fais la ?
Personne me réponds, Bouba pose les affaires que la table de chevet façon, et la regarde.
Mais Aissa était bizarre elle me regardais même pas . En plus elle avais une tenue très très provocante.
Je tiens comme même a préciser que je parler beaucoup avec elle, je lui donner beaucoup de conseil, elle travailler dans un restaurent en tant que serveuse mais son père adhérer pas du tout son boulot, sachant qu'elle avait un diplôme en commerce et qu'elle avait fais une école de commerce, elle a préfère tout quitter pour faire un boulot qui la paye même pas bien.
Bref, elle commence a pleurer.Bouba: Eh sa sert a rien tu commence a pleurer parce que je vais te balayer d'une force !!
Moi: Bouba arrête ..
Bouba: Marina, tu sais pas je les trouver ? Elle était la elle discuter avec un vieux pervers !! Il la toucher et tout !!
Moi: Attends, c'est une blague... Aissa.. T'es pas sérieuse?
Bouba: Ben parle !! Tu fais la pute assume !!
Moi: Aissa !! Parle moi !
Aissa: ... je.. Suis désolée ..
Bouba: On s'en bat les couilles de tes désolé !!
Moi: Bouba s'il te plait sort te calmée un peu.Il sort. Moi je regarde Aissa, en mode énerver. Je lui dis de s'assoir et de m'expliquer pourquoi elle faisait sa.
Elle a commencer a me dire qu'elle avait besoin d'argent parce qu'elle voulait retourner à l'école de commerce, car elle en avait marre de travailler dans le restaurent.
Je lui est demander pourquoi elle m'a pas demander notre aide ou celle de son père. Elle m'a dis que non il allait pas vouloir, il allait l'embrouiller parce qu'elle faisait n'importe quoi de sa vie professionnelle.Moi: Franchement, Aissa tu me déçois beaucoup, j'était comme t'as grandes sœurs je te conseiller beaucoup, tu a toujours pu conter sur moi, mais ce que tu viens de faire la je sais même pas quoi te dire tellement je suis déçus..
Elle: Marina, j'avais besoin d'argent et j'avais pas d'autres solutions, j'ai chercher d'autres boulots mais je ne trouver rien et une amie du travaille m'a parler de ça du coup j'ai décider de me lancer..
Moi: ça fais combien de temps que tu fais ça, t'es vraiment bête t'aurais pu me demander je t'aurais dépanner et tu m'aurais rembourser petit a petit non !
Elle: ça fais 4 mois ..
Moi: Je conseille d'arrêter ça la !
Elle: Oui mais s'il te plait n'en parle pas a mes parents je t'en supplie!
Moi: Ah tu dois voir sa avec ton frère alors !
Elle: S'il te plait 😪
Moi: je vais arranger, mais tu as intérêt a arrêter sa et vite !!
Elle: Ok merci !Elle me prends dans ses bras, non mais je voulais même pas qu'elle me touche, d'ailleurs je l'est même pas toucher. Et la Bouba entre, il avait l'air de s'être calmé, je lui explique la situation de sa sœur, il avait le démon contre elle mais il a dis qu'il dira rien à condition qu'elle retourne chez sa famille et quel refasse plus ces conneries, elle accepte, du coup elle était parti.
Moi: Eh toi la, j'ai pas fini avec toi !
Bouba: Quoi ?
Moi: Comment ça se fais tu traîner..
Bouba: Je t'arrête tout de suite j'suis passer pas loin et je l'es vu, alors va pas croire ...
Moi: OK OK autant pour moi chérie
Lui: Tu sort quand ?
Moi: Ben dans une heure je pense.
Bouba: OkUne heure plus tard, je sort et on rentre a la maison, j'avais besoin de repos donc je vais me reposer.
Durant la semaine entière, rien de spéciale, j'avais de temps en temps des douleurs mais c'était supportable.
Le weekend arrive je devais aller chercher pas petite sœur a la gare.
Car comme prévu mademoiselle venais dormir chez moi.J'arrive a la gare toute contente, mais laisse tombée j'ai attendu plus de 45 minutes parce que son train étais en retard.
Et la je la vois sortir du train toute mignonne elle arrive vers moi et me fais un gros câlin .
Moi: ça va ma chérie ??
Elle: ouais et toi? T'es trop belle !
Moi: Toi aussiii hiiiiiiiiii!Je prends son sac et on va dans le parking, je met son sac dans le coffre et direction chez moi, musique a fond.
On arrive chez moi, Bouba était pas la , il devait être chez ses amis.
Du coup moi et ma sœur on range un peu on mange et elle se met sur l'ordi.Elle: tu va accoucher quand normalement.
Moi: je sais pas du tout pour l'instant le bébé fais des siennes.Quelques heures plus tard Bouba arrive, il dit bonjour a ma sœur.
Le soir arrive c'était l'heure de se coucher, je vais dans la deuxième chambre la ou Zoé dormais.
On discute un peu et je la laisse dormir.Je rejoins Bouba dans la chambre.
Lui: Je suis vénère
Moi: Pourquoi ?
Lui: Ben a cause ma sœur elle me dégoûte
Moi: tu m'étonne.Après avoir discuter je m'endort jusqu'au lendemain.
11h pendant que tout le monde dormais je décide de me lever et aller prendre des cachets parce que les douleurs recommence.
Je vais dans la cuisine et la [...]
Aimez svp
Bonne lecture girls .
VOUS LISEZ
Chronique D'une Congolaise
Aléatoire×××Je suis responsable de ce que j'écris et non responsable de ce que vous comprenez...donc attention aux âmes sensible×××