25

162 25 0
                                    

Chapitre 25:

C'était Baptiste . J'était contente. Il étais avec ça petite.
Mais Bouba il était pas très content mais alors pas du tout. Il dis bonjour vite fais et Baptiste.

Moi: hey Baptiste qu'est ce que tu fais la !?
Baptiste: Ben je suis en vacances!
Moi: Ha Ok c'est cool
Baptiste: Et toi?
Moi: Ben je suis avec mon cheri et..
Bouba: et on va partir

Il me tire par le bras, j'ai dis au revoir a Baptiste et à sa fille.
On arrive devant le restaurent et tout, Bouba il avait le visage serrer la on dirais le gars il à manger du citron, tchip.

Moi: Bébé ? Qsqia?
Bouba: Rien..
Moi: Hum.. prends moi pour une conne
Bouba:  Oh c'est pas on est venu tout les deux, et y'a ton pote qui nous squate bêtement la , sinon je vais le niquer !
Moi: Mais non t'inquiète. C'est toi qui te dérange bébé ?
Bouba: Ben euh oui ! Moi je suis venu passez des vacances avec toi tranquille.
Moi: Oui mais tkt

Du coup on commence a manger.  On discute etc.. Et on décide d'aller faire une petite balade nocturne pas loin de l'hôtel.
Et la mon téléphone sonne c'était Sonia je réponds parce que j'était bien avec Bouba.

Bouba: Pourquoi tu réponds pas !
Moi: C'est Sonia je lui enverrais un message tout a l'heure .
Bouba: Hum.. Comment ça se fais que tu parle bien avec elle maintenant ?
Moi: Elle a changer ..
Lui: Tchiiip quel changer ?
Moi: Ben j'ai bien discuter avec elle hein et puis voilà ..
Bouba: Hum.. Mdr
Moi: Ben quoi?
Bouba: Fais attention Marina moi je l'aime pas je veux pas la voir a la maison de la je te le dis direct.
Moi: d'accord..
Bouba: Hum, je suis trop content d'être la avec toi wallah..
Moi: Moi aussi ..

Après on décide de rentrée a l'hôtel pour dormir.

Fin du weekend on rentre et quelques jours après le weekend passée.
On a repris nos petites habitudes.
Maison, boulot, dodo.

Le temps passe, ma grossesse progresse, j'étais à presque 6 mois de grossesse. Tout se passée bien.
Mes parents étaient au courant, je leurs avaient bien sur présenter Bouba, au début ils étaient un peu septique a l'idée de le voir, mais bon mon père le connaissait bien, et l'aimais bien donc il a essayer de gérer les choses avec ma mère du coup c'est passée crème.
Par rapport a la grossesse au début ma mère ma fais la gueule pendant un petit moment mais elle a fini par accepter.
Elle venais souvent me voir et tout avec les sœurs.

Même les parents de Bouba me ramène des vêtements pour l'enfant etc..

Quand Bouba travailler trop, ben j'allais soit chez mes parents soit chez les parents de Bouba.

Alors mon accouchement était prévu pour le 27 avril.
Du coup mon congé maternité était d'une durée de 16 semaines.
Mon 1er jour de congé maternité c'était le 15 mars en gros 6 semaines avant l'accouchement, et la date de fin de congé est le c'était le 6 juillet en gros 10 semaines après l'accouchement, donc depuis quelques semaines j'était en congé et Bouba un peu plus tard.

J'ai préfère attendre mon accouchement pour savoir le sexe de l'enfant.
Personnellement j'était pas une femme patiente donc voilà j'était super excitée de savoir.

Un soir, je regardais la télé avec Bouba.

Bouba: Oh ça te dis on fais un repas avec tout nos potes ?
Moi:  Ouais pourquoi pas, ça pourrais être sympa.. Tu veux inviter qui?
Bouba: ben mes gars du quartier. ce weekend c'est bon? J'irais faire de courses, et je t'aiderais ..
Moi: Ok mais Bouba invite pas t'es potes qui foutent le bordel s'il te plait parce que toi même tu sais comment ils sont les voisins.. bon je suis fatiguée moi je vais me coucher bébé
Bouba: au calme , ok je fini la série moi je te rejoins

Moi je vais dans chambre tranquille, je m'allonge et la j'entends le téléphone de Bouba vibrer.
Je le prends et je regarder et je vois un message d'un numéros inconnu, mais il me disait quelques choses. Je l'ouvre :

"Tu sais très bien je fais tous ça pour me rapprocher de toi, reviens s'il te plait"

Moi: 😱 😡

J'avais le démon ! Je prends le téléphone et je vais dans le salon.

Moi: Bouba !!!
Lui: Quoi??
Moi: C'est quoi ça !??
Lui: 😰...

Aimez svp
Bonne lecture.
💕

Chronique D'une CongolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant