l'accident

768 59 0
                                    

PDv de Ashley:

On est arriver a un hotel, je pige grave rien, pk on va pas cher lui? Il me raconte que ces parents l'ont chasser et , bon moi j'ai confiance que en lui donc je crois. Je me coucher sur le lit fatigue et le mec je jette litteralement sur moi.


lui: tu m'as trop manquer Ashley

moi: moi aussi

Il commence a me faire des sucons et tout et moi je suis grave crever , alors je refuse mais il veut me forcer

moi: mais c'est quoi ton bleme , J'AI DIT NON!

il me quitte et je vais dans la douche histoire de me laver.


*****

PDV de Jayson:

Ca fait des jours et des jours que je cherche Ashley, je suis toujours en contact avc sa soeur , on a chercher cher Tyler , mais ya personne. J'ai appeler ses copins mais elles disent que la meuf reponds pas aux appels. Je suis desespere je sais plus quoi faire wesh. Elle me manque trop , bcp trop , mon coeur bat a chaque fois que j'ai l'impression de la voir dans la rue, elle me manque. 

Bon l'ecole amis des avis de recherche un peu partout  mais rien toujours rien. Ashley t'es ou?


PDV de Ashley:

Ya un truc qui cloche depuis que je suis avec Tyler ( 2 semaines deja). Ya pas cette etincelle qui yavais avant au contraire c'est lorsque je pense a ce certainJayson , me coeur bat a fond . Et j'ai refuser de coucher a plusieurs reprise avec Tyler , je sais pas pk ya truc qui me dit de pas et puis il est devenu tout bizare, on dirai que sa fai des annes ke je lai pas vu.

Il est 18 heures, jviens de faire mon jogging du soir. J'entre dans la douche rapidement afin de prendre une douche. Je finis 30 minutes plus tard et je m'habille normal. Puis y a Tyler qui rentre dans la chambre comme un fou.

lui: j'en ai marre , jte veux la et maintenant et tas aucune exuse 

Il se jette sur et me force a saider. Je me debat de toutes mes forces mais il tiens mes mains en me fesant des sucons . Putain c'est mme pas agreable , je fait quoi maintenant?! AH mes pieds biensure. Et boum sur sa bite il tombe du lit, je recupere  mon sac et me casse taf-taf de cet hotel. Je prends un taxi jlui demande de me ramener dans un endroit pas loin de chez Tyler. En roulant jvois des affiches partout de moi. Bizzare, jles avait pas vu en courant .

Je descends une fois arriver et je ressoi un appel d'une sertaine Mia. Attendez comment mon telefona a atteri la ? OH mais c'est l'ancien. Et oui c'est pratique d'en avoir deux. Bon je reponds comme sa.

moi:allo?

elle: Allo?!! BORDEL ASHLEY T' ES OU?!!! JAYSON A EU UN ACCIDENT! IL FAUT QUE TU TE RAMENE DEPECHE TOI PUTAIN!

Bon je racroche davord que je connais meme pas la meuf quoi, et ce Jayson commence a me casser les couilles et cette Mia c'est qui meme?


Je vais chez Tyler et sa mere me dit qu'il vit plus avec eux et qu'ils veulent plus entendre parler de lui et il mont gentillement demander de me casser. Oklm.

Bon je vais a l'adresse donner par les parent de ce mec et je vais jetter un coup  d'eil pour avoir le coeur net parceque le monde tourne en bourique pour moi. Il faut que je verrifie et si j'avais vraiment perdu la tete?

Je vais cher lui et trouve la fenetre ouverte, j'entre discretos et la ...................


A suivre ..................

Chronique D'une CongolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant