* en passant jfait dla pub pour: Llola 03 , SVP aller voir son livre il est cool et donner lui votre avis*
-"il a quoi?!!"
-"eu un accident"
Je cherche même pas a savoir comment , je demande juste a Whitney de me guider a sa chambre.
-"jviens aussi dit ma soeur"
-" non tu reste la a attendre maman!"
-"mais..."
-"ya pas de mais! primo c'est pas tes oignons et deuxio t'a jamais été la presente jamais t'es toujours dehors alors pour une fois tu va la fermer et attendre gentiment que maman se reveille"
Elle est bouche bée et elle fait ce ke jlui dit téma j'avait trop la haine contre elle et puis je stressait trop pour Jayson.
Je cours dans la chambre et jle trouve coucher inconscient si je peu le dire.
J'entre et je lui saute dessus
-"jayson , Jayson reponds moi!"
-"Madame il est inconscient pour le moment, je vous prie de le laisser se reposer svp"
-"Jayson! Jayson!"
-"Madama svp "
-"keski c'est passer?"
Le medecin m'explica alors que Jayson a été percuté par une voiture, k'il s'en sort sans problème mais qu'il faut kil se repose. A ce moment la mon coeur s'est calmer"tu vois il n'a rien de grave" me dit ma conscience. Je m'assoit alors dehors avec Whitney qui me carresse les bras pour me calmer.
1 heure plus tard.....
On me convoque dans la chambre de ma mère le docteur a un truc a nous dire . Bon je quitte Whitney et vais chez ma mère. Le docteur me regarde avec un air hessoul *je suis dsl et et tout.*
-"alors docteur keski se trame?" demand-je
-"je suis dsl mais votre mère n'a pas survecu et est morte"
-"quoi?"
-"en fait votre mere avait contracter un diabète de type 2 et le choc qu'elle a eu la trop affaibli dans ce cas nous n'avons rien pu faire"
Mon coeur s'est briser en 10000 morceau , c'est vrai que ma mère n'a jamais été vraiment présente pour moi et tout mais jlaimai tout de me même c'etait ma mère.
Wallah j'ai kitter l'hopital et je suis rentrer dirrect cher moi, j'ai chialé et pleurer toutes les larmes de mon corps et j'ai juré ke je retrouverai mon enffoirer de beau père (dire je jle considérais comme mon père) et que je le tuerai si il faut ( bon je peux même pas tuer un poulet donc une personne ... non. Jvais plutot l'emmener en cour de justice)
J'ai pleurer 2 jours wesh c'etait trop et ma soeur bof elle s'en balec et tout donc elle vivait sa vie elle s'occupai de rien je de me nourrir et tout . Bon après j'avoue notre mère c'etait une sorciere mais elle nous a donner la vie kan même.
****
il est 9 heures, je suis avec mes gos et on discute genre pour me changer un peu des évènements. Je suis alle voir Jayson ce matin askip il doit se reposer donc jlai laissdr et chui revnu et jai trouver les filles cher moi(genre ma soeur les a apeller)
-"chui vraiment dsl pour toi bébé. Mais padig on est la nous on va t'aider a tout surmonter"
-"Merci grave les filles je sais pas ce ke je ferai sans vous"
On discute trankil kan mon beau père se ramene .
-" Tu fous koi ici toi ?!!!!" cris-je des ke je vois sa face de chakal
VOUS LISEZ
Chronique D'une Congolaise
De Todo×××Je suis responsable de ce que j'écris et non responsable de ce que vous comprenez...donc attention aux âmes sensible×××