espece d'enfoirer

718 58 0
                                    

J'entre discretos et la je vois pleins de plans et de tofs de moi des plans pour eliminer Jaysons des trucs terifiants, attendez ce mec me harcele ou quoi? il est obsede wesh! Putain mais avec qui jme suis mise a vivre . Je recule devant cette scene horrible et la je suis assome.


****

Jme reveille sur un lit, les mains ligoter au bout et je suis completement a poil. Devant moi ce trouve cet enfoirer de Tyler. PUTAIN! IL MA VIOLER!! ( mon vagin fait grave mal).

moi: relache moi espece d'enfoirer.

Il se retourne pour me regarder, il se place devant moi et commence.

lui: tout aurai pu bien se passer tu sais fallais juste que tu suive le rytme mais non! il falais que tu te rebelle. Ah ma chere j'avais tout prevu: tuer Jayson aujourd'hui et vivre une belle vien avec toi  mais ma vision a merder . Enfin bref j'ai reussis a toucher Jayson , faut savoir que tu revera plus son beau visage a "Jaysou" (surnom que j'avai donner a Jayson).

Des qu'il prononce ce mot, tout me reviens.

OH PUTAIN! JE SUIS DANS LA MERDE TOTALE! JE SUIS NU DEVANT CE SPYCO QUI A M'A HARCELER PENDANT DES SEMAINES!

moi: Lache moi espece de dingue!

lui: il n'en ai pas question ma belle , pas tant que tu te soumettra a moi

 moi: bon ok ok* genre je suis desesperer* laisse moi je te suivrais et ferai ce ke tu veux 

Vous inkieter pas jai un plan.

Il me regarde avec etonement

lui: jure le!

moi: je le jure

lui: la Ashley que je connais ne trahi jamais ces jure

moi: et beh ton jurons est entre de bonne mains alors.

Il  me detache dirrect comme un con, tu sens que le mec est obseder et desesperer wallah. DEs que je suis libre , je vais prendre une douche.

lui: au passant je t'ai pa violer , jtai juste preparer a la suite avec sa.

il pointe une grosse bite en plastic. PUTAIN! Decidement ce mec est un malade!! ma pauvre chatte. 

Jvous ai pas dit mais avant d'arriver cher lui chui passer par la farmacie pour acheter un anti viol mais jlai pas mi , jvai dirrect le mettre et vous aller comprendre mon plan.


Des que ma douche est prise je sort ( l'anti- viol mis) et je vais seduire mon agresseur. Et presser comme il est il me plake au mur et veut me penetrer. 

moi: aller bebe jpeux plus attendre

il entre en moi et hurle un enorme cri de doucleur.

(En fait l'anti viol est comme un preservatif pour femme mais c'est des dents de rekin en plastique qui sont autour. donc des ke l'agresseur penetre la vitime son penis est mordu et il faut karement lhosto pour enlever ces machins et les gens vont savoir quil vient de vouloir violer et pouf en taule. et j'invente rien ces machins existent)

lui: sale pute!

Je prends mon temps pour me rhabiller .

moi: espece de fou! tu croyais sincerement que j'allais pas me rapeller? 

Il  me regarde surpris

lui: tas repris la memoir! putain tu ma mener en bateau

moi: et toi betement tu  as suivi, tu es vraiment patetique mon pauvre. Bon moi j'ai fni jme casse et bone chance ok.

Je perd meme pas du temps a lui parler et jme casse dirrect en femant bien la porte. 

Jme met a marcher en dirrection de la garre et la kelke chose me reviens....: Jayson! a fait un accident !!!!!!!


A suivre.....................

Chronique D'une CongolaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant