Chapitre 3 :
Lui: Ca va ma chérie ?
Je la regarde, lui sourit et je fais signe à Baptiste que j'allais partir.
En sortant de la chambre, Joachim viens vers moi tout souriant.Joachim : Alors c'est qui ce bel étalon brun aux yeux bleu avec qui tu as déjeuner ?
Moi: Mdr Jô' tu vois tout c'est pas possible !
Jo': Ben qu'est ce que tu crois poulette ! Ahahahah !
Moi: Mdr, c'est le père d'une de tes patientes, tu te souviens pas je t'avais ramener sa petite tout à l'heure tu n'as pas remarquer ?
Jo': Ah ouiiiiiii ! Oui oui vrai ! C'est vrai qu'il est mignon, charmant et grand.
Moi: c'est clair !
Jo': j'espère que le reste aussi est grand! 😂😂😂
Moi: Jo' t'es malade toi 😂😂, aller va travaille poulette!On retourne à nos postes en rigolant.
Bon je fais le standard, à 19h je vais chercher mes affaires dans les vestiaires, je vois Joachim je lui fais un bisou et je lui demande de m'appeler des qu'il fini.Bref, je vais dans le parking et je rentre dans ma voiture, je démarre, je met de la musique (Try again de Aalyah ça date mais bon c'est un bon son) et je suis parti , du coup je me tape tout les embouteillages 😒.
45min plus tard j'arrive, je me gare et sort de ma voiture, je rentre dans mon hall, je regarde si y'a pas le concierge parce que personnellement , j'avais pas le goût de parler j'étais crever.
Du coup je regarde mes courriers, EDF, Facture Orange etc.. Routine ! Et la je vois une enveloppe noir j'ouvre :SUITE A MON ARRIVEE DANS LE BÂTIMENT JE SOUHAITERAIS FAIRE UNE PENDAISON DE CREMALLIARE , VOUS ÊTES INVITER A L'APPERO DEMAIN SOIR A PARTIR DE 20H AU 3ÈME ÉTAGE PORTE 17
CORDIALEMENT.Je me suis dis c'est mort j'ai mieux a faire je vais pas y aller.
Bref, je monte a toute vitesse les escaliers et je rentre dans mon appart.
Je pose mes affaires, enlève ma veste et tout , détache mon soutif et je met pantoufle !Du coup, Joachim m'appelle on parle et tout en même temps je mange et je regarde la télé . Bref je raccroche, douche, short et dodo 😉 .
3h du matin :
BOUUM ! BOOUM !
Je me réveille en sursaut, je me dis merde c'est quoi ça ? Je regarde mon réveille 😳😳
Moi: Mais c'est qui qui fais du boucan comme ça ?
BOUUMM BOUUUM BOUUUM!
Je vais dans le salon pour intercepter le bruit.
BOUUM BOUUM BOUMM.
Ça viens d'en haut, du coup je vais dans ma chambre je met un débardeur gris, j'enlève mon foulard pour pas me taper la honte lol.
J'ouvre ma porte et je vais au 3ème étage, je regarde les portes, et je vois que c'est la porte 17 qui étais juste au dessus de chez moi. Je me suis dis c'est les nouveaux voisins obliger .
-Je toque . Aucune réponse. Je retoque.
La personne ouvre la porte, et la je vois qui 😳😧
Aimez et bonne lecture 😘
VOUS LISEZ
Chronique D'une Congolaise
Random×××Je suis responsable de ce que j'écris et non responsable de ce que vous comprenez...donc attention aux âmes sensible×××