~Prologue~

2.8K 117 6
                                    

Darcy profite de ces vacances en famille sous le soleil de la Côte d'Azur, son enfant grandissant chaque jour un peu plus, elle va cacher sa maladie à tous pour profiter un maximum de ce moment unique avec ses parents et son frère. Gardant tout de même le contact avec l'homme qui partage sa vie et ses amis car deux mois c'est long. La maladie va continuer d'évoluer, son corps réagissant à cette anomalie en lui donnant des symptômes, saignement de nez et étourdissement vont faire partie de son quotidien. Elle va gérer cette situation au mieux, pour ne pas informer ses proches de son état mais l'un d'eux sera mis au courant, Peter.

Confident et ami de confiance qui sait très bien ce qu'elle traverse, elle le mettra au courant pour trouver du réconfort au téléphone car ce n'est pas tous les jours facile de savoir que cette maladie vous tue à petit feu. Mais outre c'est problème, elle doit faire face à des problèmes de cœur, l'amour n'est pas toujours simple, elle en a conscience.

Deux hommes amoureux de la même femme, ça crée une certaine tension mais tant qu'ils ne sont pas dans la même pièce, rien ne risque d'arriver enfin c'est ce que tout le monde peut penser. Quand l'un d'eux s'en prend à l'autre, la femme en question est toujours mis au courant et les répercussions peuvent faire mal.

Découvrez les deux mois de vacances ainsi que des éléments marquants de la vie de Darcy, Chris et Zaak, rien n'est jamais simple dans une vie surtout pas dans celle de Darcy. Continuer de tourner les pages de sa vie...

-------------------------------------------------------------------------------

Partager un max la fiction avec vos amis, parler leur du tome 1 ;-)

VOTER et COMMENTER <3

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant