~Chapitre 39~

1K 66 2
                                    

*** Darcy ***

Le lendemain, je me réveille après une nuit assez compliquée, Byron a beau être un bébé plutôt calme, il sait se faire entendre pour manger. Zaak a le sommeil lourd, il ne l'a même pas entendu du coup, c'est moi qui me suis occupé du bébé cette nuit pourtant Zaak m'avait dit qu'on s'occuperait de lui à tour de rôle.

Du coup quand j'ouvre les yeux ce matin, je suis exténué. Il est 9h45, je quitte mon lit pour rejoindre le rez-de-chaussée. Zaak est assis dans le canapé avec Byron, il lui donne son biberon.

- Salut, dis-je en embrassant mes deux hommes.

- Salut, ça va ?

- Fatigué mais ça va.

- Désolé pour cette nuit, je n'ai rien entendu.

- J'ai vu ça, ce n'est pas grave.

- Cette nuit, tu me réveilles si tu vois que je n'entends rien.

- Ok.

Je rejoins la cuisine pour manger mon petit-déjeuner, Zaak vient me voir dans la cuisine en tenant Byron dans ses bras.

- Il mange bien, dit-il en posant le biberon vide sur la table.

- Ouais, cette nuit il était plutôt rapide.

- C'est bien.

- Tu bosses aujourd'hui ?

- Ouais, je dois voir les travaux dans le nouveau garage et il faut que j'aille aider Leo. Tu vas t'en sortir avec le petit ?

- Ouais, je vais l'emmener voir Brady, Peter et mes collègues.

- Ok, bah passe au garage pour que Leo et Anaïs puissent le voir.

- Je passerai vous voir.

- Cool, dit-il en posant Byron dans son cosy.

Il l'attache avant de poser le cosy sur la table face à moi. Il m'embrasse avant de partir travailler, je termine mon petit-déjeuner avant de nourrir Blacky. Ensuite je monte dans ma chambre avec Byron, je pose son cosy sur mon lit et je pars prendre ma douche. Je me prépare rapidement avant d'aller habiller mon fils, je lui mets une salopette en jean avec un t-shirt à manches longues. Je lui mets également un gilet et des chaussettes car je trouve qu'il fait froid aujourd'hui.

Je lui mets son manteau et un bonnet avant de l'attacher dans son cosy. J'attrape mon manteau et mon sac à main puis je rejoins la voiture. Il me faut plusieurs minutes avant d'attacher son cosy dans la voiture. Je vérifie que Blacky est bien dans la maison, je la verrouille et je mets la poussette dans le coffre avant de prendre la route.

Je prends la route pour une première sortie avec Byron, il gazouille, je l'observe car je l'ai installé à côté de moi sur le siège passager. Ce matin la route est beaucoup moins encombrée, j'arrive rapidement à mon travail. Je suis impatiente de montrer mon fils à mes collègues. Je me gare sur ma place réservée dans le parking de Collins Enterprises Holdings Inc.

Je sors de ma voiture et me dirige vers le coffre pour sortir la poussette que je déplie sans difficulté. J'installe le cosy sur la poussette puis je prends mon sac et le sac de Byron avant de me diriger vers l'ascenseur.

Je prends l'ascenseur pour rejoindre le dernier étage.

- Tu vas rencontrer les amis de maman, dis-je en ouvrant son manteau.

Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrent, le visage d'Andrea s'illumine, je sors de la cabine en poussant la poussette.

- Salut ! Oh il est trop mignon ! dit-elle en se penchant au-dessus de lui. Il est vraiment trop chou.

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant