~Chapitre 6~

1.2K 92 3
                                    

***Darcy***

Nous arrivons à l'hôtel que j'ai réservé cette après-midi, ce n'est pas le palace où dorment Chris et Peter mais c'est largement suffisant pour mon porte-monnaie. Notre chambre est magnifique, Zaak posé ses affaires dans un coin avant de m'embrasser. Je referme la porte en prenant soin de la verrouiller, Zaak me porte jusqu'au lit en continuant de m'offrir des baisers dans le cou.

Il me pose sur le lit, allongée contre le matelas, les mains dans ses cheveux, je savoure ses caresses et ses baisers. Quand il commence à me retirer mes vêtements, je retire ma perruque que je pose sur la table de chevet.

- Tu es belle ma princesse, dit-il en retirant son t-shirt.

- Merci mon chéri.

On s'embrasse, je l'attire vers moi, mes hanches entrent en contact avec les siennes. Nos lèvres toujours liées ensemble, je déboutonne son jean, il s'en débarrasse rapidement. Nos deux corps à moitié nus, on continue de s'embrasser avec passion, il caresse ma poitrine avant d'embrasser mon corps.

La tension augmente entre nous, on se débarrasse de nos sous-vêtements, il me pénètre sans perdre de temps. Je gémis à chaque vas et viens, on s'embrasse. La tension dans mon bas-ventre est de moins en moins supportable, Zaak gémit en accélérant le rythme.

Après plusieurs minutes, la tension m'emporte dans l'extase, je jouis en criant son nom. Il me rejoint dans cette jouissance en s'écoulant moi.

Nos deux corps en sueur reposent l'un à côté de l'autre, il me serre dans ses bras, ma tête repose sur son torse. Je me sens bien contre lui, je vais attendre demain avant de lui parler de Chris pour le moment, je profite de mon homme. Il caresse mon dos nu, comme à mon habitude je retrace ses tatouages avec mes doigts.

- Je t'aime, dis-je en brisant le silence.

- Je t'aime princesse.

On s'endort tous les deux serrer l'un contre l'autre après cet acte de pur amour et de plénitude.

Le lendemain matin, je suis heureuse de me réveiller dans ses bras, Zaak me regarde avec le sourire. Il doit être réveillé depuis longtemps car un café repose sur sa table de chevet.

- Bonjour, dis-je en me redressant pour l'embrasser.

- Bonjour princesse, j'ai commandé le petit-déjeuner. Si tu veux on mange avant d'aller prendre une douche.

- Oui, merci pour le petit-déjeuner.

Zaak se lève pour m'apporter le plateau du petit-déjeuner, il se rassoit auprès de moi, vêtu seulement de son caleçon. On mange tous les deux, le silence règne dans la pièce, le petit-déjeuner commander par Zaak est délicieux. Notre soirée était géniale mais il va falloir que je lui parle de la présence de Chris et Peter, de ce qui s'est passé dimanche soir et de ma maladie. J'ai énormément réfléchi, Zaak étant l'homme qui partage ma vie, il doit être mis au courant, on doit traverser ça tous les deux. 

- Zaak, il faut que je te parle de plusieurs choses, dis-je timidement. 

- Je t'écoute. 

- Tout d'abord, Peter et Chris sont à Nice depuis dimanche après-midi, ils partent ce soir pour Paris. 

- Il s'est passé quelques choses ? 

- On s'est embrassé dimanche soir mais il ne s'est rien passé, je m'en veux Zaak, pardonne-moi. 

- Tu m'as quitté quand je t'ai trompé et toi tu embrasses Collins, encore... 

- J'ai mis les choses au clair avec lui, on va prendre nos distances. 

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant