~Chapitre 23~

1K 81 6
                                    

*** Zaak ***

Essoufflée, je rejoins la chambre de Darcy en courant, Peter est dans la pièce, son téléphone à la main. Il a l'air très inquiet, qu'est-ce qu'elle là ? Elle avait l'air en forme ce matin et hier tout allait bien, elle était tellement heureuse, je ne comprends pas que son état se soit dégradé en quelques heures seulement. La peur qui avait laissé place à la joie il y a quelques jours, revient au galop, je pensais qu'elle était sur le point de battre la maladie mais apparemment non. Les larmes coulent sur mes joues contre ma volonté, Peter me serre contre lui. 

- On va s'occuper d'elle, ne t'inquiète pas. 

- Tu dois la sauver et sauver Byron... Je ne veux pas les perdre. 

- Je vais tout faire, elle est forte, ait confiance en elle. 

- Ouais... 

Après cette brève étreinte, Peter part travailler auprès de Darcy, je m'assois sur le lit de ma fiancée. J'observe la bague qui devrait être à son doigt, les larmes continuent de couler, j'aurais dû me douter que ce moment de bonheur ne durerait pas. J'envoie un texto à Liam et Sophie pour les prévenir ainsi qu'à Brad. Je ne dérange pas les nouveaux mariés qui profitent de leur lune de miel. Brad ne tarde pas à m'appeler. 

- " Qu'est-ce qui se passe ? "

- " La fièvre est revenue... elle est avec les médecins, je n'en sais pas plus. "

- " Je vais essayer de venir, tiens-moi au courant. "

- " Pas de problème. "

On raccroche, je patiente dans la chambre sans savoir ce qui se passe pour Darcy. Bradley arrive dans la chambre vingt-cinq minutes après son appel, il s'assoit auprès de moi, essoufflé. On attend en silence, le stress est palpable dans la pièce, je ne sais pas quoi faire, les médecins ramènent Darcy dans la chambre après presque une heure d'inquiétude. Elle dort, quand il la remette dans son lit, je l'embrasse avant de passer la bague à son doigt. Si son frère voit la bague, ça met égale. 

- Comment elle va ? 

- La fièvre et les nausées sont dues au traitement, on va réduire les doses, il faut qu'elle se repose. 

- Le bébé va bien ? 

- Oui, il est en pleine forme. 

- Ma sœur va être en meilleure forme dans les jours à venir ? 

- La réduction du traitement devrait l'aider à aller mieux. 

- La tumeur a-t-elle disparu ? 

- Non, pour le moment il n'y a pas vraiment de changement. 

- Sert-il vraiment à quelque chose votre traitement !?

La colère monte en moi, elle prend ce traitement depuis quelques semaines et rien n'a changé, les larmes coulent le long de mes joues, Peter me fixe impuissant, je quitte la chambre, énervé. J'ai besoin de prendre de l'air, de sortir un petit moment pour penser à autre chose. Une fois dehors, je m'assois dans un coin à l'écart, laissant sortir mes émotions, je pleure donnant un coup de poing dans un arbre. Ma main devient douloureuse et mes phalanges saignent mais je m'en fou car mon cœur me fait mal plus que tout. Bradley arrive à mes côtés, il pose sa main sur mon épaule avant de me serrer dans ses bras. 

- Crois en elle, son combat continue quoi qu'il se passe. Elle est forte. 

- Je sais... mais j'aimerais tellement qu'on ait une vie normal pas qu'on vive enfermée là-dedans. Elle ne sort que très rarement... Je ne veux pas que la dernière chose qu'elle voit se soit sa chambre. 

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant