~Chapitre 19~

1K 80 6
                                    

*** Darcy ***

Un peu de repos m'a permis de me sentir mieux, Chris et Zaak sont toujours à mes côtés tenant chacun une de mes mains, ils ne se regardent pas une seconde. C'est peut-être mieux ainsi.

- Je peux avoir de l'eau, dis-je en me réveillant.

Je jette un œil au jardin floral pendant que Zaak se lève pour me servir un verre d'eau, la nuit est tombée mais quelle heure est-il ? Je pose cette question à voix haute sans m'en rendre compte, Chris me répond qu'il est 20h16.

- Vous devriez rentrer, je vais bien, allez vous reposer. 

- Je reste ici, boit, dit-il en approchant le verre d'eau à mes lèvres. 

- Je reviens demain, m'annonce Chris avant de déposer un bisou sur ma joue. 

- À demain, bonne nuit, dis-je tenant le verre dans ma main. 

Il quitte la chambre, refermant la porte derrière lui, Zaak reste à mes côtés. C'est une vraie tête de mule et je sais que j'aurais beau lui demander de rentrer, il ne le fera pas, si il n'en a pas envie. Je pose le verre d'eau sur la table de chevet après avoir bu une autre gorgée, Zaak me regarde sans dire un mot, je brise le silence. 

- Ça va ? 

- Ouais, et toi ? Comment tu te sens ? 

- Bien enfin mieux que tout à l'heure, tu es rentré manger ? 

- Ouais tout à l'heure et je t'ai apporté des trucs pour décorer ta chambre mais je voulais être sûr que tu voulais les avoir dans ta chambre avant de les poser. 

- Montre. 

Il se lève pour récupérer un sac qu'il ouvre pour en sortir trois cadres ; un lors de notre séjour à Atlanta, notre premier week-end tous les deux, l'autre tous les deux après ma première opération dans notre chambre et la troisième pendant notre séjour en France dans l'hélicoptère. Je souris en repensant à tous les moments qu'on a passé ensemble, les larmes perlent mes yeux, c'est tellement compliqué entre nous en ce moment. 

- Pourquoi tu pleures ? Me demande-t-il en passant son pouce sur mes joues pour récupérer mes larmes. 

- C'était des bons moments, j'aimerais vraiment que ça continue. 

- Laisse-moi une autre chance, je te promets de faire un effort, un gros effort. 

- J'ai vu déjà les petits efforts que tu as fait en face de Chris mais ça ne dure jamais en longueur. 

- Si cette fois ça va durer... pour toi et Byron. 

- C'est ça le problème Zaak, il faut d'abord que tu change pour toi, pour ton bien-être personnel. 

- C'est ce que je fais, je le fais pour moi aussi... Une dernière chance bébé pour nous deux et notre fils. 

- Zaak que se passera-t-il si je meurs ? Tu casseras la gueule à Peter ou un médecin ? Si on perd Byron, tu feras quoi ? J'ai besoin de pouvoir compter sur toi, que tu sois là pour me relever quand ça ne va pas, me soutenir quand je baisse les bras. 

- Laisse-moi te montrer que je suis cet homme pour toi. Reprenons notre relation depuis le début, revoyons-nous comme avant, discrètement sans que les autres ne le sache, ça marcher bien pour nous. 

- Comme au début, c'est-à-dire qu'on ne dit à personne qu'on est ensemble ? 

- Ouais, enfin si ça te va personnellement j'aimerais que la planète sache que je t'aime. 

- Je t'aime, dis-je en souriant. Je te donne une dernière chance, reprenons notre relation petit à petit. 

- Je ne vais pas te décevoir, merci ma princesse, dit-il avant de poser ses lèvres sur les miennes. 

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant