~Chapitre 10~

1.2K 80 4
                                    

*** Darcy ***

À mon réveil, je laisse Zaak dormir, je quitte notre chambre après mettre habillé et je descends au restaurant de l'hôtel où j'appelle l'avocat de Zayn pour prendre rendez-vous. Il me donne rendez-vous pour dans trois semaines soit le 6 août, je lui ai fait part de la situation pour qu'il comprenne bien mes attentes. Je préfère faire ça dans le dos de Zaak pour éviter de lui rappeler à chaque seconde que cette maladie est présente dans nos vies. Après cet appel, j'appelle le docteur Brody, un ami de Peter. On parle de longues minutes, Peter lui a déjà fait part de la situation, je sais très bien que cette communication va me coûter cher mais il faut que je le fasse avant de rentrer à Seattle. Une fois les deux appels effectué, je bois mon jus d'orange en regardant les gens dans le restaurant. 

Perdue dans mes pensées, le Zaak du début me revient à l'esprit, les nuits que nous avons passé ensemble sans que personne ne sache qu'on n'était dans le lit de l'un ou de l'autre. Nos baisers passionnés du début, quand il avait exprimé de manière très philosophique la différence entre le désir et l'amour. Tout ces merveilleuses choses, se sont passés avant que la maladie se crée une place dans nos vies. L'innocence et la passion des débuts me manquent. Il n'y avait aucun problème entre nous, aucune engueulade, aucune tromperie, c'était vraiment génial.  Nos promesses celées par nos auriculaires, parfois j'aimerais revivre ces moments pour en profiter plus.

J'attrape mon téléphone puis je retourne dans ma chambre après avoir fini mon petit déjeuner. Je saute sur le lit où est étendu Zaak, il ouvre les yeux et il sourit. On s'embrasse, s'observant tous les deux un long moment. 

- Aujourd'hui, je veux passer ma journée avec toi ! 

- Tu veux dire qu'on reste tous les deux ? 

- Oui, oublions nos problèmes pour profiter au maximum comme avant. 

- Avec plaisir ma princesse. 

On commence la journée par un long et agréable bain, mon dos collé contre le torse de Zaak et ses bras autour de moi, je me sens bien. Il m'embrasse dans le cou en passant le gang de toilette sur mon corps, chaque caresse de sa part me donne des frissons. Le silence et le calme nous font à tous les deux un bien fou, on se ressource tous les deux, sans avoir sur les épaules la pression de nos habituels sujets de discussion. Pas de maladie, de traitements ou autres pour aujourd'hui. Nous et seulement nous pour une journée entière. 

Après un agréable bain qui nous a complément détendu, on s'habille avant de quitter notre chambre pour une petite promenade au bord de la plage. Main dans la main, nous marchons les pieds dans l'eau. C'est une belle journée, le soleil reflète sur l'eau, il y a un léger vent frais et agréable. Avant cette petite balade, j'ai prévenu mes parents que je ne viendrais pas au camping de la journée, ils pourront profiter de leur journée ensemble. 

- Tu veux te baigner ?

- Pas maintenant, dis-je en regardant le vendeur de glaces. Par contre je veux bien d'une glace au chocolat. 

- Il est tôt pour une glace mais si c'est ce que tu veux, je vais t'en chercher une avec plaisir, dit-il en me lâchant la main.

Je m'assois sur le sable face à la mer pendant que mon copain court vers le vendeur de glaces, je jette un œil vers lui, il patiente derrière un jeune garçon avant de commander ma glace. Il m'offre un magnifique sourire en revenant vers moi, pour cette belle journée, Zaak a mis de côté ses jeans et t-shirt noir habituels pour un short de sport blanc avec deux traits rouges sur les côtés et un débardeur blanc. Le tatouage sur sa poitrine fait en mon honneur est visible sous le fin tissu blanc, ce qui me rappelle que malgré tout, il serait prêt à tout pour moi. L'encre sur la peau de ses bras attire les regards de plusieurs personnes profitant également du beau temps avec les amis et leurs enfants.

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant