~Chapitre 3~

1.3K 95 2
                                    

***Collins***

J'ai finalement trouvé le sommeil, tard dans la nuit donc le réveil fait par l'infirmière à 8h30 et loin d'être très agréable. Pendant que mon frère mange son petit-déjeuner, je descends à la cafétéria pour me prendre un café ensuite je discute avec mon frère en attendant le médecin. Ce dernier finit par venir à 10h05, le dossier de Peter dans les mains.

- Bonjour, dit-il en entrant dans la chambre.

- Bonjour.

- Les résultats des tests, nous permet de vous annoncer que vous pourrez recevoir l'opération, dit-il avec le sourire.

- Quand pourra-t-il se faire opérer ?

- Jeudi, j'ai déjà programmé l'opération, elle commencera à 10h. Elle doit durer environ 4h après l'opération vous garderez un bandage pendant quelques semaines.

- Je suis obligé de rester hospitalisé en attendant jeudi ? J'aimerais vraiment rendre visite à une amie.

- Vous pouvez sortir, mais il faut que vous soyez là mercredi.

- Je serais là, dit-il en affichant un sourire sur son visage.

Cette opération est très importante pour lui, jamais il ne louperait cette occasion de retrouver la vue. Le médecin quitte la chambre après cette bonne nouvelle, mon frère sort de son lit et nous quittons l'hôpital après avoir signé quelques papiers. On prend la route pour l'aérodrome où nous attend mon jet, on va rejoindre Darcy mais un doute subsiste en moi. Je ne suis pas sûr que voir Darcy après seulement quelques jours de séparation est une bonne idée, elle me manque beaucoup et nos discussions par mail n'ont en rien fait diminuer mes sentiments pour elle.

Assis dans la voiture en route pour l'aérodrome, Peter me fait part de la joie et du stress que lui ont fait l'annonce de l'opération. Je suis heureux pour mon frère, on va pouvoir pratiquer des sports ensemble, regardé des matches à la télé et dans les stades. On va pouvoir faire ce que tout le monde fait entre frères, le handicap de mon frère ne nous a jamais éloignés, on a toujours partagé beaucoup de choses mais maintenant on sera encore plus proche.

Après une heure et demie de route, on arrive sur le tarmac devant mon jet. On sort de la voiture, j'aide mon frère à monter dans l'avion. Très rapidement, l'avion prend son envol pour la Côte d'Azur. Je cache à Peter ce que je ressens car même moi, j'ai du mal à discerner si j'ai de la joie ou de l'angoisse à l'idée de la revoir.

- Envoie un message à Darcy pour la prévenir, me demande mon frère.

J'obéis, écrivant un texto à l'intention de Darcy ; " Peter et moi arrivons en début d'après-midi. À très vite, bisous.". Pendant le vol, mon frère et moi, nous parlons.

***Darcy***

Ce matin, je me lève avec une forte migraine, je reste allongée dans mon lit n'ayant pas la force de me lever. Malheureusement ma mère frappe à la porte de ma chambre et elle entre sans mon accord.

- Bonjour ma puce, il fait très beau aujourd'hui, ça te dit qu'on aille en ville toute les deux ?

- Euh... Oui.

- Tu te prépares pour qu'on parte rapidement.

- Ouais, tu peux me laisser le temps de me laver et de manger.

- Bien sûr, dit-elle en sortant de ma chambre.

La porte se referme, je me blottis dans mon lit, serrant mon oreiller dans mes bras. Je n'ai pas la force de me lever ce matin mais je ne peux pas rester au lit sinon ma mère va s'inquiéter et je ne pourrais plus lui mentir à propos de mon état de santé. Alors avec le peu de force qu'il me reste je me glisse hors de mon lit, j'attrape mes vêtements et je sors de ma petite chambre pour aller prendre ma douche dans la salle de bain de notre mobile home.

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant