~Chapitre 17~

1K 89 10
                                    

Le médecin vient de nous demander si nous voulons connaitre le sexe, sincèrement j'aimerais le connaitre mais n'est-ce pas une bonne chose de garder une part de mystère ? Cette décision m'appartient, depuis plusieurs mois je me demande si j'aurais un garçon ou une fille. Il est peut-être temps pour moi de savoir, je pourrais choisir le prénom et mettre tout en place pour accueillir mon bébé. C'est donc avec le sourire que je regarde le docteur Scott pour lui faire part de mon choix.

- Oui, je veux connaître le sexe de mon bébé.

- Félicitations, vous allez avoir un garçon.

- Byron. Il s'appellera Byron Peter Williams.

- Merci, me dit Peter avec le sourire.

- Tu essais de me sauver, je t'apprécie beaucoup et tu es un super ami. Ça me fait plaisir de donner ton prénom à mon bébé.

Il s'approche de moi pour me serrer dans ses bras, il dépose un bisou sur ma joue. C'est avec joie que je lui annonce que je l'ai également choisi comme parrain, je ne vois personne d'autre comme modèle pour un petit garçon. Mon fils sera bien entouré avec Peter comme parrain, il accepte avec plaisir. Pour la marraine, je pense qu'Anaïs sera parfaite, quand je la verrais, je lui demanderais.

Le docteur Scott me donne une photo de l'échographie, Zaak lui en demande une et je dis rien car je sais que ça compte pour lui et que malgré notre rupture ce bébé, mon fils a de l'importance pour lui. Peter dépose un baiser comme d'habitude sur le dos de ma main avant de quitter la pièce avec le docteur Scott, me laissant seule avec Zaak.

Après avoir vu mon fils en bonne santé, je décide de me reposer un peu mais Chris entre dans ma chambre avec un bouquet de fleurs, il a le sourire aux lèvres mais en voyant Zaak, son sourire disparaît. Zaak se lève, le regardant noir. Chris s'approche de moi sans prêter plus d'attention à Zaak, il me donne le bouquet de fleurs après m'avoir fait un bisou sur le front. 

- Comment tu te sens ? 

- Bien, ton frère et son équipe ont prévu de m'opérer tout à l'heure. 

- Cool, et comment va ton bébé ? 

- Il est en pleine forme, c'est un petit garçon, dis-je en posant la main sur mon ventre. 

- Félicitations, dit-il avec le sourire.

- Il faut qu'elle se repose, intervient Zaak. 

- Je sais, c'est pour ça que je vais parti. Je serais là avant que tu ailles au bloc et je serais là à ton réveil, dit-il avant de déposer un bisou sur mon front. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. 

- Merci. 

Chris sort de la chambre m'offrant un magnifique sourire, le regard de Zaak est froid quand il se tourne vers moi. 

- Pourquoi tu l'as prévenu ?!

- Zaak, je n'ai aucun compte à te rendre, c'est mon ami. 

- Ok, à tout à l'heure, dit-il en se dirigeant vers la porte. 

- Ne le frappe pas sinon on ne se remettra jamais ensemble. 

Il se tourne vers moi avant de quitter la chambre en claquant la porte, il pourrait respecter les autres patients, il n'est pas chez lui. Il a encore des efforts à faire surtout si il ne supporte pas Chris, qui est seulement mon ami. Allonger seule dans mon lit, j'essaie de me reposer mais la nuit de la veille me reviens en tête. J'attrape mon téléphone pour demander à Peter de venir, mes affaires sont resté au motel et ce soir à 17h la chambre ne sera plus réservée. Peter arrive en à peine cinq minutes, il referme la porte derrière lui avant de s'approcher de moi. 

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant