~Chapitre 15~

1K 86 2
                                    

*** Chris ***

Mon frère et ma mère viennent d'arriver chez moi où nous les attendons moi et mon père. Mon frère revoit enfin après plus de quinze ans dans le noir autant dire que nous sommes tous heureux, on compte bien fêter ça en famille aujourd'hui. Je ne suis pas encore apte à danser à cause de mes côtes cassées  mais rien ne m'empêchera de serrer mon frère contre moi. Ce que je fais quand il sort de l'ascenseur, cette étreinte m'arrache une grimace à cause de la douleur mais la joie que ressens et décuplé à mesure que je vois mon frère découvrir mon appartement.

- Content de te voir, dis-je entrant dans le salon. 

Mon père embrasse ma mère avant d'enlacer mon frère, ce dernier continue d'observer mon appartement. Aucun mot n'a quitté sa bouche depuis qu'il est sorti de l'ascenseur, on le regarde sans dire un mot attendant qu'il parle.

- Chris, j'aime beaucoup ton appart, grand, classe et lumineux.

- Merci.

- Je ne t'imaginai pas comme ça, beaucoup de mes copines disaient que tu es beau du coup je ne t'imaginai différent, dit-il en souriant. 

-Tu es en train de dire que je suis moche. 

- Ouais, dit-il en rigolant. 

- Tu as de la chance que je ne puisse pas te frapper. 

- Je rigole frérot, tu es pas mal, dit-il toujours en rigolant. 

- Tu as toujours mal à tes côtes mon grand, me demande ma mère pour changer de sujet. 

- Ouais, mais ça va. Portons un toast à Peter ! 

On prend tous un verre de champagne spécialement sorti de la cave pour l'occasion, madame Tanner mon employée de maison qui travaille pour moi depuis la construction de cet immeuble, il y a huit ans, nous a concoctés un merveilleux repas. Elle me connaît bien et ce qu'elle a préparé pour nous me met l'eau à la bouche. On discute après avoir trinqué en l'honneur de mon frère, les rires dus aux blagues de ce dernier se font entendre. Nous étions déjà heureux avant mais le fait que Peter puisse enfin vivre normalement, sans avoir besoin de l'un d'entre nous pour de la paperasse ou la lecture d'un contrat ou pour une autre tâche qui nécessitait la vue. 

*** Darcy ***

Après une longue balade en voiture sans but, je me suis réservé une chambre dans un motel, j'ai vraiment besoin de me reposer. Demain j'ai rendez-vous avec l'avocat et le notaire avant d'aller voir un médecin. Je savais que rentrer à la maison, me forcerais à voir Zaak et je dois dire que ça m'a vraiment fait mal de voir dans quel état il a mis la maison. Il tient à moi, je le sais et moi aussi je l'aime mais trop c'est trop. Il faut qu'il trouve un moyen de se calmer, d'arrêter la drogue et de voir c'est imbécile d'ami. 

Assise sur mon lit, les larmes aux yeux, je ne sais vraiment pas quoi faire. Mon téléphone vibre dans mon sac, je l'attrape, cinq appels manqués de Zaak et il essai encore et encore de me joindre. 

Ma relation du début me manque, je suis complément perdu, je ne sais vraiment pas quoi faire. Il y a quelques mois tout allait bien dans ma vie, depuis ma rupture avec Neal toute ma vie est devenue tristesse et doute. Je ne regrette aucun choix que j'ai fait, garder ce bébé, sortir avec Zaak par exemple, Zaak et ce bébé me rendent heureuses. C'est en partie grâce à eux que mes relations familiales se sont arrangé si on ne pense pas à la maladie qui a une grande place dans ma réconciliation avec mes parents.

Je suis fatiguée mais j'ai besoin de parler pour trouver une solution à mes problèmes, j'appelle mon frère qui ne répond pas, il doit surement dormir. J'hésite à contacter Peter, il doit être avec sa famille à fêter les bons résultats de l'opération. Mon téléphone sonne pour la septième fois, la photo de Zaak apparaît sur mon téléphone. Mon doigt glisse sur l'écran, répondant à l'appel, je ne sais pas pourquoi mais je le porte à mon oreille. 

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant