~Chapitre 24~

1K 83 3
                                    

*** Darcy ***

Chris et Zaak ne se sont pas défié pendant toute la durée de la visite de Chris, ce qui était génial car nous avons pu parler et rigoler ensemble comme si rien ne s'était passé entre eux.

Après la visite de Chris, Zaak et moi nous avons préparé la liste de naissance pour notre fils. Zaak aimerait commencer les travaux à la maison et tout préparer pour l'arrivée du bébé. Mais pour le moment, je me contente de feuilleter les magazines. On regarde les vêtements, les meubles, les jouets ainsi que la décoration.

- On a déjà la poussette et le siège-auto adapté à la nouvelle voiture.

- Ouais, tu as reçu la poussette ?

- Pas encore, je vais la recevoir dans quelques semaines.

- Et ta voiture ?

- Elle est dans le garage.

- D'accord, en tout cas pour le berceau, je veux celui-ci, dis-je en lui montrant le berceau en bois de couleur blanche.

- Ok, ça marche, je vais lui faire un beau petit cocon, il va être heureux ce petit bonhomme, dit-il en posant sa main sur mon ventre.

On partage un baiser avant de reprendre notre discussion sur nos futurs achats pour le bébé. Quelques minutes plus tard, Peter entre avec ses collègues pour m'emmener faire des examens. Les résultats sont plutôt bons et montrent que le traitement fonctionne.

C'est donc heureux que nous avons fêté la nouvelle avec un peu de champagne enfin sauf pour moi qui n'ai eu le droit qu'à du jus d'orange. Bien que nous soyons tous content nous savons que le chemin vers la rémission est encore long et plein d'obstacle. Mais je ne compte pas baisser les bras car je veux gagner ce combat pour la vie.

Les jours qui suivent se ressemblent tous, je ne suis pas vraiment autorisé à me lever enfin surtout pas à sortir de ma chambre du coup je passe mon temps à discuter avec Zaak ou nous jouons à des jeux. Il a même rapporté sa console qu'il a branchée à la télé et je dois dire que c'est plutôt drôle même si je ne suis pas très douée à certains jeux comme la course de voitures. 

J'entame mon cinquième mois de grossesse, j'adore sentir mon fils bouger, j'aime mon ventre arrondi et parfois je me permets d'imaginer ma vie avec lui et Zaak mais mon combat n'est pas terminé. Je risque de le perdre bien que tout aille bien pour le moment. 

Aujourd'hui nous sommes le Mardi 8 septembre, soit une semaine plus tard, Zaak ne sera pas là de la journée, il doit voir son psychiatre, faire du sport et passer au garage pour voir Leo et Anaïs. Je lui ai demandé de passer cette journée hors du centre car je ne veux pas qu'il reste enfermé ici tous les jours. Tout va bien pour moi en ce moment et ma famille est revenue de vacances du coup ils passent beaucoup de temps à mon chevet. 

*** Zaak ***

Ce matin, je me réveille non pas au chevet de ma fiancée mais dans mon lit, aujourd'hui je commence ma journée par un rendez-vous chez mon psy puis j'irais me défouler à la salle de sport une petite heure. Après mon petit-déjeuner, je prends une douche rapide, je me rase puis je quitte la maison pour mon rendez-vous. Pendant ma séance avec mon psy, je parle de ma joie de savoir que le traitement fonctionne et de ma fiancée. Je n'ai plus autant de rancœur contre Chris comme avant, je suis beaucoup moins en colère, à vrai dire, je me sens mieux. 

Après ma séance avec mon psy, je décide de ne plus prendre de rendez-vous, tout va bien dans ma vie, je me sens bien, mon fils et ma fiancée vont bien donc à quoi bon le revoir. Au volant de ma voiture, je rejoins la salle de sport où je fais mon entrainement habituel. Ça me fait du bien de me défouler un maximum, mon entrainement dure plus d'une heure mais je me sens super en forme. 

Un choix à faire pour l'amour - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant