Darcy est toujours endormi à cause de l'anesthésie, je n'ai pas bougé depuis qu'elle est sortie du bloc, je resterais là jusqu'à ce qu'elle ouvre les yeux. Il lui faut plusieurs heures avant d'émerger, elle a l'air désorienté donc j'essaie de la rassurer, elle m'offre un faible sourire.
- Tout s'est bien passé, ne t'inquiète pas, tu vas bien, dis-je pour le plus calmement possible en me mettant au-dessus d'elle.
- Byron ?!
- Il va bien, ne t'inquiète pas.
Elle me sourit faiblement, ma main caresse sa joue, je dépose un bisou sur la peau douce de sa joue. Malheureusement je n'ai que très peu de temps avec elle car Peter vient la voir, il lui fait un baisemain.
- Salut, dit-il en s'approchant d'elle. On va te conduire au centre par hélicoptère.
- D'accord, dit-elle avant de fermer les yeux quelques minutes.
Elle est encore fatiguée à cause des médicaments, les médecins entrent dans la pièce pour la préparer pour le transfert. Peter et moi avons l'autorisation de monté dans l'hélico au côté de Darcy. La dernière fois que je suis monté dans un hélicoptère avec Darcy c'était pendant mon bref séjour en France lors d'une journée en amoureux. Je souris en pensant à ce merveilleux souvenir, Darcy serre ma main dans la sienne, les yeux clos, elle se repose. J'aimerais être en France pour revire ce moment avec elle, je me souviens de son magnifique sourire et des photos que nous avons pris, j'espère qu'on pourra revivre ce genre de moment tous les deux.
L'hélicoptère prend son envol dans le ciel bleu de Seattle, je suis content que Chris ne soit pas dans l'appareil, je n'aurais pas supporté un vol à ses côtés mais je me doute qu'il sera au centre à notre arrivée ou de moins dans la soirée. Malheureusement, je ne peux pas lui interdire de venir étant donné que c'est Darcy qui l'a appelé.
Nous sommes dans l'hélicoptère depuis une vingtaine de minutes quand le pilote parle dans son casque.
- Monsieur Collins, nous sommes presque arrivés. Préparez-vous à un atterrissage dans environ dix minutes.
- D'accord, lui répond Peter.
Dix minutes plus tard, l'hélicoptère de pose sur le toit du centre médical, des médecins nous attendent pour prendre en charge Darcy. Peter sort de l'appareil puis les médecins font sortir le brancard où est allongé Darcy, nos mains se séparent et je sors de l'hélicoptère suivant Peter et les médecins qui conduisent Darcy jusqu'à sa nouvelle chambre. L'entrée dans ce centre va tout changer elle va enfin suivre ce traitement qui je l'espère la sauvera.
Quelques minutes plus tard, Darcy est allongée dans un lit confortable dans une chambre très bien éclairée avec une vue sur un magnifique jardin floral. Cette chambre est beaucoup plus jolie que celle de l'hôpital, les murs ne sont pas de couleur blanche mais peint d'une nuance marron claire avec un mur un peu plus clair. Elle va apprécier la décoration, Peter tape sur mon épaule pendant que j'observe la chambre.
- Tu peux apporter des éléments personnels, photo, cadre ou tous ce que tu veux.
- Ok, elle va dormir encore longtemps ?
- Je pense, on lui a donné des médicaments pour que le trajet soit plus simple pour elle.
- D'accord, dans ce cas, je vais rentrer vite fait à la maison.
- Ok pas de problème, mon frère va lui ramène des affaires.
- Pourquoi ?!
- Elle m'a demandé de récupérer les affaires qu'elle avait laissés au motel, ils sont chez mon frère.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour l'amour - Tome 2
FanficDeux mois de vacances en France loin de Zaak, l'homme qu'elle l'aime ou encore de ses amis tels que Chris. Elle profite un maximum de sa famille et du magnifique temps que lui offre la côte d'azur mais comme à chaque fois, les problèmes la rattrape...