*** Zaak ***
Me confier à mon psy n'est pas si simple que ça, j'ai du mal à exprimer mes sentiments, à transformer ma colère et ma haine en phrase ou même en mots. Pourquoi est-ce si compliqué pour moi ? Après une courte séance d'une heure qui m'a coûté une blinde, je quitte le cabinet pour retourner au centre passant par mon garage pour donner des nouvelles à mes amis et remercier Leo qui garde mon chien.
Quand je me gare devant le centre médical, cela fait deux heures trente que je l'ai laissé et j'espère que Chris n'en a pas profité pour lui faire des avances. Je suis très surpris en entrant dans la chambre et la trouvant seule endormie dans son lit. La télévision est allumée, je l'éteins avant de déposer un bisou sur le front de Darcy. Je la laisse dormir tranquillement en quittant la pièce, je cherche la cafétéria sans vraiment savoir où elle se trouve.
Il y a énormément de couloir, je marche sans vraiment où je vais, une infirmière m'aide à trouver mon chemin. Quand j'entre dans la cafétéria, des visiteurs sont installés avec des patients et ils discutent. Je m'installe à une table après avoir commandé un café et un donus. Je mange en lisant le journal quand une jeune femme enceinte s'assoit auprès de moi, je pense à Darcy.
- Bonjour, me dit-elle. Je ne vous ai jamais vu ici, vous rendez visite à quelqu'un ?
- Oui, ma petite amie a été admise hier. Vous êtes patiente ici ?
- Ah d'accord, j'espère qu'elle ira mieux. Je suis là depuis 6 mois, dit-elle en posant sa main sur son ventre.
- Comment vous vous sentez ? Et le bébé ?
- Je vais mieux et ma fille grandit bien. Je vais bientôt accoucher, dit-elle avec le sourire.
- Je suis content pour vous et j'espère que tout ira bien.
- Merci, bon courage pour vous et votre petite amie.
Elle se lève avec un peu de mal pour rejoindre un jeune homme à l'entrée de la cafétéria, elle l'embrasse et il pose sa main sur son ventre arrondi. J'aimerais que Darcy ait la même chance que cette femme, qu'elle puisse elle aussi aller jusqu'au terme et qu'elle puisse donner la vie. Je finis de mon donus et mon café avant de la rejoindre, elle dort toujours quand j'entre dans la chambre. Je m'assois auprès d'elle en évitant de faire du bruit, j'observe la chambre, mon regard s'arrête sur le jardin floral. Il est vraiment magnifique, de nombreuses fleurs et plantes de toutes sortes sont plantées de manière réfléchie, c'est vraiment magnifique et le soleil rend ce spectacle encore plus agréable à regarder.
Darcy gémit dans son sommeil en essayer de se retourner ce qui lui est impossible à cause de la perfusion et de sa récente opération. Je lui caresse la joue, de la sueur perle son visage, je pose la paume de ma main sur son front. Elle a de la fièvre, inquiet j'appuie sur le bouton rouge pour faire venir un médecin. Une infirmière entre dans la pièce, elle regarde Darcy puis moi.
- Pourquoi m'avoir appelé, elle dort ?!
- Désolé mais elle a de la fièvre.
Elle s'approche pour toucher le front de Darcy, elle attrape le thermomètre qu'elle approche du front, ce dernier biip pour finalement afficher 39.5.
- Je vais prévenir le médecin, dit-elle en se dirigeant vers la sortie.
Peter et ses collègues, le docteur Scott, le docteur Lionel et le docteur Kovach entrent dans la chambre, ils s'approchent de Darcy. Le docteur Kovach reprend la température de Darcy qui est toujours la même, 39.5°C.
- Il va falloir la réveiller pour lui faire des examens, annonce le docteur Kovach.
- Je m'en charge, dis-je aux médecins.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour l'amour - Tome 2
FanficDeux mois de vacances en France loin de Zaak, l'homme qu'elle l'aime ou encore de ses amis tels que Chris. Elle profite un maximum de sa famille et du magnifique temps que lui offre la côte d'azur mais comme à chaque fois, les problèmes la rattrape...