***Darcy***
Le réveil est difficile ce matin, la nuit a été dure à cause de mes pensées pour Zaak et Chris. Je suis perdue dans mes sentiments pour tous les deux car oui, cette nuit m'a permis de réaliser que je ressens quelques choses pour Chris. Pourtant mes sentiments pour Zaak sont largement plus élevés et plus fort, il va falloir que j'en parle. Heureusement Peter, mon confident et ami est toujours là pour m'écouter et me conseiller.
Dans la salle de bain, j'observe mon ventre dans le miroir. La nuit m'a aussi permis de penser aux conséquences de cette maladie et à ma possible mort, il faut que j'arrange l'avenir de mon enfant et que je le confie à quelqu'un de confiance. Je sais que je ne suis pas encore sûr que nous vivrons tous les deux mais j'aimerais tellement qu'il ou elle vienne au monde en bonne santé peu importe si je meurs.
Le moral n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, malgré le soleil qui illumine cette magnifique ville, je voudrais rester coucher toute la journée. Après ma douche, je m'allonge sous la couette, la musique dans les oreilles.
- Ma puce, tes amis sont là, me dit ma mère en me retirant mon écouteur.
- Demande à Bradley de s'en occuper, je ne suis pas en forme.
- Tu es malade ? Comment tu te sens ?
- Rien, je suis juste fatiguée, j'ai discuté avec Zaak cette nuit.
- Ah d'accord, reposes-toi.
Elle sort de la chambre, je remets mon écouteur dans mon oreille. Je me blottir dans mon lit, je sais que ce n'est pas polis de ne pas accueillir des invités mais je suis épuisé et je n'ai pas le moral. Le sommeil m'emporte mais ça ne dure pas longtemps car Peter me réveille.
- Salut ma belle, dit-il assit sur le bord de mon lit.
- Salut.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je suis perdue... je ne sais plus quoi faire.
- À quel sujet ?
- En ce qui concerne ma vie, mon bébé mais surtout mes sentiments pour Chris... Hier, il m'a embrassé et contrairement à d'habitude je ne l'ai pas repoussé. J'aime Zaak plus que tout, il me manque et j'ai hâte qu'il soit prêt de moi. Mais depuis hier, j'ai... enfin je ne sais pas comment le dire mais je crois que j'ai des sentiments pour lui. Chris est un homme bien, il est gentil, attentionné, stable... Zaak lui aussi attentionné et gentil mais il a des difficultés à gérer sa colère. Et puis j'ai peur de mettre au monde mon bébé et de ne pas le voir grandir, je ne regrette pas mon choix de le faire passer avant ma vie mais que va-t-il lui arrivé si je meurs ? Il n'a pas de père digne de s'en occuper, Neal n'a jamais voulu de ce bébé, Zaak est un homme plein de colère et de regret, si il me perd, il ne pourra pas élever l'enfant. Quant à mes parents, ils ont changé mais qui me dit qu'ils sont aptes à l'élever... Je ne suis même pas sûr de pouvoir l'élever moi-même.
- Tu seras une bonne mère, j'en suis sûr. Tu es un peu bouleversée, à cause de tous ce qui t'arrive et de la peur mais ne t'inquiète pas tout va s'arranger. Je serais toujours là pour t'aider et te soutenir. Zaak a l'air d'être un homme bien malgré c'est petit problème. J'aime beaucoup mon frère mais ne gâche pas ta relation, si ton histoire doit se terminer, seul le destin et l'avenir te le dira.
Peter me blottit dans ses bras, il me serre contre lui, les larmes coulent sur mes joues. Mon moral est au plus bas mais discuter avec Peter m'a fait du bien. Après quelques minutes à sangloter dans ses bras, il arrive à me convaincre de sortir de ma chambre, à l'aide de sa canne blanche, il quitte ma chambre. Quand je sors sur la terrasse, Chris et ma famille discutent au soleil. Je m'assois auprès de Peter m'éloignant de Chris au maximum, il m'offre un sourire que je lui renvoie malgré tout.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour l'amour - Tome 2
Fiksi PenggemarDeux mois de vacances en France loin de Zaak, l'homme qu'elle l'aime ou encore de ses amis tels que Chris. Elle profite un maximum de sa famille et du magnifique temps que lui offre la côte d'azur mais comme à chaque fois, les problèmes la rattrape...