*** Peter ***
Les résultats de Darcy sont bons, l'essai clinique qu'elle prend depuis quelques semaines a déjà éliminé deux cancers sur dix et tous les autres patients sont sur la bonne voie même si nous avons fait face à plusieurs rechutes. Rien n'est alarmant, mon équipe et moi-même sommes plutôt contents de l'avancée de nos recherches.
Aujourd'hui mon amie doit être de retour chez elle du coup je compte la laisser se reposer un peu avant de la contacter.
En plus, je dois voir mon frère à midi pour manger, je quitte l'association pour me rendre à l'entreprise de mon frère. Mon chauffeur me conduit jusque là-bas pour que je puisse checker mes mails. C'est seulement après plusieurs minutes de route que nous arrivons devant le bâtiment.
- Merci, je n'aurais pas besoin de vous avant 14h30.
- D'accord, monsieur.
Je sors du véhicule, ma tablette dans les mains, j'entre dans le bâtiment. Lea m'accueille avec le sourire, je la salue en rejoignant l'ascenseur pour monter au dernier étage de cette tour. Une fois là-haut, Andrea m'accueille avec le sourire, elle me débarrasse de ma veste avant de m'annoncer auprès de mon frère. Ensuite je rejoins son bureau, Chris me serre dans ses bras comme à chaque fois qu'on se voit.
- Ça va ?
- Bien, tu es prêt pour aller manger ?
- Ouais, allons-y.
Chris récupère sa veste, nous quittons le bureau, Andrea me donne ma veste. Nous descendons, la voiture de Chris nous attend. Nous montons dans le véhicule puis le chauffeur prend la route du restaurant. Nous discutons dans le véhicule.
- Alors avec ta nouvelle rencontre ?
- C'est déjà fini, deux rendez-vous et elle me demandait déjà de l'argent !
- Quoi ? Pourquoi ?
- Elle n'avait pas payé son loyer.
- Ah et tu lui as donné ?
- Non, je ne suis pas une banque. Je ne veux pas qu'on m'aime pour mon porte-monnaie mais pour moi.
- Je te comprends, tu as couché avec elle ?
- Oui mais ce n'est pas le sujet.
- Bah au moins tu te seras amusé, tu finiras par trouver une copine.
- Ouais une sincère qui ne m'aime pas pour mon argent, une fille comme Darcy.
- Chris ! On en a discuté.
- Oui, je sais... Je ne suis peut-être pas fait pour être en couple.
- Bien sûr que si, ce soir on va aller en boîte, il faut que tu t'amuses et tu finiras par trouver ta moitié.
- Ok.
- Après le repas, ça te dit d'aller voir Byron ?
- Euh... Ouais. Pourquoi tu veux le voir ?
- Pour avoir des nouvelles de mon filleul.
- Ok.
- Tu as reparlé avec Darcy depuis la petite fête pour l'adoption ?
- Non.
- Pourquoi tu coupes les ponts avec elle ?
- Je ne coupe pas les ponts, je n'ai pas vraiment le temps, c'est tout.
- Menteur.
Pendant le reste du trajet Chris aborde d'autres sujets pour ne plus penser à Darcy. Une fois au restaurant, nous nous installons à notre table habituelle puis nous discutons en mangeant. Comme prévu après notre repas, on se rend à l'hôpital pour voir Byron.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour l'amour - Tome 2
FanfictionDeux mois de vacances en France loin de Zaak, l'homme qu'elle l'aime ou encore de ses amis tels que Chris. Elle profite un maximum de sa famille et du magnifique temps que lui offre la côte d'azur mais comme à chaque fois, les problèmes la rattrape...