*** Darcy ***
- " Allô "
- " Bonjour, je suis infirmière à l'hôpital. Je vous appelle à propos de votre fils, Byron. "
- " Il va bien ? Qu'est-ce qui se passe ?"
- " Il est stable, je vous appelle car un jeune homme voudrait le voir, il prétend être le père biologique. Il me faut votre accord pour le laisser le voir. "
- " Euh... attendez ! "
Je me tourne pour être face à face avec Zaak, je n'ai pas à prendre cette décision seule. À son regard, je sais qu'il est inquiet.
- Neal est à l'hôpital, il demande à voir le bébé mais il faut notre accord.
- Pourquoi il veut le voir ?
- Je ne sais pas.
- Je vais là-bas, il ne le verra pas sans que je sois présent.
- Je viens avec toi !
J'approche le téléphone de mon oreille pour demander à l'infirmière de ne pas le laisser voir Byron avant notre arrivée. Nous nous excusons auprès de nos invités et nous quittons la maison tous les deux rapidement pour rejoindre la voiture. Zaak prend le volant et il démarre rapidement.
Il roule vite tout en faisant attention et en respectant les limites de vitesse. La circulation est assez fluide du coup nous arrivons rapidement à l'hôpital. Il se gare proche de l'entrée, nous entrons main dans la main dans l'hôpital et nous rejoignons les soins intensifs en marchant vite.
Quand on arrive, Neal est auprès d'une infirmière, il la supplie de le laisser entrer.
- Neal.
- Darcy laisse-moi voir mon fils.
- Ce n'est pas ton fils, tu as perdu tes droits en abandonnant Darcy pendant sa grossesse. Je suis son père ! Intervient Zaak.
- Zaak a raison, l'adoption a été acceptée parce que tu as renoncé à tes droits parentaux, dis-je en tenant la main de mon fiancé.
- Je sais mais je veux le voir, deux minutes s'il te plaît Darcy.
- Zaak, dis-je en le questionnant du regard.
- Ok mais deux minutes et seulement cette fois.
- Merci.
Nous allons avec lui pour qu'il rencontre son fils, Neal s'approche doucement de la couveuse et il observe le bébé sans dire un mot. Puis il se tourne vers moi.
- Il te ressemble beaucoup, ce sera un beau petit gars. Je suis sûr que tu seras une bonne mère. Est-ce que tu pourras de temps en temps envoyer des photos à ma mère ?
- Je le ferais.
- Merci, dit-il avant de se tourner vers Byron. Au revoir petit gars.
Il quitte la pièce sans accorder un regard à Zaak, nous restons tous les deux un petit moment avec notre fils avant de quitter la pièce pour rejoindre nos amis et ma famille à la maison.
*** Neal ***
Pour la première fois depuis que j'ai appris sa naissance, j'ai vu mon fils, il est magnifique. Il ressemble beaucoup à sa mère, j'aurais tellement aimé le tenir dans mes bras mais malheureusement Darcy et son nouveau mec m'en n'ont empêché. Assis dans la voiture, je regarde Darcy et Zaak rejoindre leur voiture main dans la main. J'attends qu'ils quittent le parking avant de sortir de ma voiture pour retourner au chevet de mon fils.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour l'amour - Tome 2
FanfictionDeux mois de vacances en France loin de Zaak, l'homme qu'elle l'aime ou encore de ses amis tels que Chris. Elle profite un maximum de sa famille et du magnifique temps que lui offre la côte d'azur mais comme à chaque fois, les problèmes la rattrape...