***Darcy ***
Les quatre semaines qui suivent sont excellentes, je me sens très bien, le traitement fonctionne et les médecins sont contents des résultats. Le bébé grandit, il est en pleine forme et on le sent de plus en plus bouger. Étant donné que tout va pour le mieux, les médecins m'ont autorisé à sortir il y a deux semaines. Je suis heureuse d'être chez moi, Zaak s'occupe de moi comme jamais personne ne l'a fait, tous les matins depuis mon retour, il m'apporte mon petit-déjeuner au lit, il me prépare la baignoire pour mon bain. On passe beaucoup de temps ensemble, il travaille peu mais en ce moment nous sommes occupés par la préparation de la chambre de Byron.
La peinture bleu ciel de sa chambre me plaît beaucoup et ça m'a donné énormément d'idée de déco. Nous avons fait une liste de tous ce qu'il nous sera utile, il y a deux jours j'ai eu un appel de Neal pour avoir de mes nouvelles et il m'a confirmé que Zaak peut adopter le bébé. Nous n'avons pas vraiment de rapport amical tous les deux mais cette conversation était plutôt courtoise.
[Mercredi 07 Octobre]
Ce matin, je me réveille avec le sourire, il fait frais dans la maison mais le chocolat chaud apporté par mon homme me fait un bien fou. Il est réveillé depuis une heure, je dors un peu plus que lui surement à cause du bébé et des médicaments. Après avoir mangé mon croissant et bu mon chocolat, je sors du lit pour prendre mon bain que Zaak a préparé comme tous les matins. J'entre dans mon bain moussant dont l'eau est à une excellente température, en plus de tout ça, il m'offre un agréable massage.
- Aujourd'hui je dois passer au garage mais après on peut aller en ville pour faire les magasins avant la séance de préparation à l'accouchement.
- Tu peux travailler ce matin, je vais aller voir Peter puis j'irai voir Chris au bureau et on se rejoint à l'hôpital pour la préparation à l'accouchement.
- Tu es sûr de ne pas vouloir faire les magasins avec moi ?
- On peut faire ça cette après-midi !
- D'accord ma princesse.
À la fin de mon massage, je me lave, Zaak me laisse pour se préparer à partir. Je sors de mon bain en faisant attention à ne pas glisser ensuite je me sèche et m'habille avant de me laver les dents. Je mets ma perruque avant de me maquiller, depuis mon retour à la maison, je prends plus soin de moi, j'ai besoin d'affirmer ma féminité de me sentir plus femme.
Je descends au salon, Zaak caresse Blacky sur le canapé, il tend sa main vers moi, je la prends. Il m'attire vers lui, je m'assois sur ses cuisses, il m'embrasse en caressant mon ventre.
- Tu veux que je te dépose ?
- Non, Chris m'envoie Sullivan. Tu peux aller travailler sans t'inquiéter.
- D'accord, tu fais attention à toi et à lui. En cas de besoin, tu m'appelles.
- Ok, dis-je avant de l'embrasser.
Zaak reste à la maison jusqu'à l'arrivée de Sullivan, il est devenue ultra-protecteur et je dois dire que ça ne me déplaît pas. On s'embrasse avant que je prenne place dans la voiture de Chris, Zaak prend place au volant de son Impala, nous partons chacun de notre côté. Sullivan me conduit jusqu'au centre médical pour que je puisse voir Peter, je n'ai pas dit à Zaak la raison de ma visite mais je dois faire des examens de contrôle. Sullivan patiente dans la voiture, heureusement pour lui comme pour moi, Peter fait son possible pour que les résultats arrivent vite. Tout va bien, la tumeur a encore diminuée, le traitement fonctionne bien.
- On se revoit dans une semaine, en cas de besoin tu viens ici.
- Je sais, ne t'inquiète pas. Merci pour tous ce que tu as fait pour moi et pour mon fils, dis-je en le serrant dans mes bras.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour l'amour - Tome 2
FanfictionDeux mois de vacances en France loin de Zaak, l'homme qu'elle l'aime ou encore de ses amis tels que Chris. Elle profite un maximum de sa famille et du magnifique temps que lui offre la côte d'azur mais comme à chaque fois, les problèmes la rattrape...