*** Zaak ***
Je pousse le fauteuil roulant de Darcy vers la sortie de la tente pour que nous soyons tous les deux. On s'éloigne un maximum de la fête, c'est face à un magnifique coucher de soleil que je stop le fauteuil.
- Darcy, j'aimerais que tu m'écoutes jusqu'au bout sans intervenir.
- D'accord.
- Notre histoire n'a jamais été simple, on a dû combattre beaucoup d'épreuve et je sais que notre combat n'est pas fini. On a encore beaucoup de choses à arranger pour vivre notre histoire dans le calme et l'amour. Tu sais que ce bébé compte énormément pour moi, c'est mon fils quoi que la biologie puisse dire, j'aimerais l'élever à tes côtés comme n'importe quel père le ferait. Mais avant cela, j'aimerais que tu deviennes ma femme, dis-je avant de me mettre à genoux. Darcy Lydia Williams, veux-tu m'épouser ?
Les larmes coulent sur les joues de ma petite amie, le soleil commence à se coucher, nous offrant un magnifique paysage pour cette demande à laquelle j'aimerais qu'elle réponde positivement. Sa main dans la mienne, elle regarde la bague puis moi avant de finalement me répondre après plusieurs minutes d'attente par un OUI ! Le plus beau et le plus important oui de toute ma vie. Je la serre dans mes bras en l'embrassant avant de glisser la bague qu'elle connaît déjà à son doigt. On s'embrasse avec passion, c'est le plus beau moment de ma vie, elle est à moi et nous allons être parent, je n'aurais pas pu rêver mieux.
- On fera le mariage que tu souhaites, comme tu le désires, j'ai beaucoup d'argent de côté pour que tu puisses avoir tout ce que tu veux.
- Je veux un petit mariage avec seulement la famille et les amis proche, rien de très extravagant. Mais pour le moment on ne dit rien, on garde ça pour nous, ce n'est pas que je ne suis pas heureuse au contraire mais je ne veux pas qu'on dise que tu m'épouses pour une raison quelconque, par pitié ou autres. Comme on dit vivons caché, vivons heureux.
- D'accord, on garde ça pour nous. Mais pour la bague, je ne veux pas que tu l'enlèves.
- Ne t'inquiète pas, dit-elle avant de m'embrasser. Je t'aime et c'est toi que je choisis comme mari et père pour notre fils.
- Je suis heureux d'être l'élu de ton cœur.
On s'embrasse avec amour et passion profitant de ce moment unique qui n'arrive qu'une seule fois dans une vie. Il nous faut plusieurs minutes avant de redescendre de notre petit nuage et de retourner à la fête. Pendant la soirée personne ne fait attention à la bague qui orne le doigt de Darcy, ce sera finalement simple de cacher cette bonne nouvelle à nos proches.
À 23h, je ramène Darcy au centre, Peter est un gars génial sans qui ce petit moment de détente n'aurait jamais eu lieu. Je ramène Darcy dans sa chambre et nous passons la nuit dans son lit. Nous n'avons pas eu de relation sexuelle depuis la France et malgré mon envie de lui faire l'amour, je me retiens car je sais que bien qu'elle supporte le traitement, elle est faible et fatiguée. La vitesse à laquelle elle s'endort ce soir en est la preuve. À peine blottit contre moi qu'elle est déjà au pays des rêves. J'attendrais le temps qu'il faut, rien ne presse, ce qui compte c'est qu'elle aille mieux.
Ma main posée sur son ventre, je dépose un baiser sur sa joue avant de m'endormir à mon tour coller à ma future femme, je n'en reviens toujours pas qu'elle ait dit oui à ma demande alors qu'il y a encore quelques jours nous n'étions plus ensemble. Elle a raison de vouloir attendre un peu avant de l'annoncer à nos proches, je sais que mes parents seraient fou de joie même si il ne la connaisse pas mais je pense que la famille de Darcy dirait qu'on se précipite, qu'on ne se connaît pas assez parce qu'ils connaissent notre histoire. Une chose est sûre, je n'ai pas besoin de connaître toute la vie de Darcy pour l'aimer, je l'aide depuis le premier jour et je me battrai pour finir ma vie à ses côtés.
VOUS LISEZ
Un choix à faire pour l'amour - Tome 2
FanfictionDeux mois de vacances en France loin de Zaak, l'homme qu'elle l'aime ou encore de ses amis tels que Chris. Elle profite un maximum de sa famille et du magnifique temps que lui offre la côte d'azur mais comme à chaque fois, les problèmes la rattrape...